Frisettes MamanAndCo

lundi 24 novembre 2014

Comme je suis un peu limitée,

j'aimerais bien que l'on m'explique.

Comment une femme peut perdre un bébé en mars et obtenir un agrément en novembre de la même année?

Comment a t-elle pu parler du célèbre "deuil de l'enfant biologique" qui est la clé de voûte de l'agrément? Ah mais oui, c'est vrai, elle, elle en rêvait depuis toute petite!

Sans compter qu'elle n'exclut pas une nouvelle grossesse même si elle a l'impression d'avoir accouché il y a si peu de temps; et sachez d'ailleurs qu'elle préférerait des jumeaux qu'un enfant unique.

Mais la seule chose à retenir, c'est que l'adoption peut arriver demain comme dans cinq années. Voilà qui doit toutes nous rassurer!

Merde, il ne manquerait plus qu'Ingrid soit attribuée avant moi: ce serait le pompon.

Quant à nous, y'a pas ... nous ne devons pas savoir y faire ...

12 commentaires:

  1. nan mais j'y crois pas, je vais aller visiter les pages people j'ai pas suivi l'actu. je te comprends si cela est bien vrai, c'est rageant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    nos routes sont toutes différentes, moi-même mon mari est pas johnny est donc pour N°2 ont refait l'agrément après 5 ans. Ah bon les évaluation sont plus compliquées ????? AH bon 3 rendez-vous pour la psy, faites c....Voilà parfois la route est toute simple, des fois elle est plus longue. C'est pas nous, c'est pas vous, c'est juste parfois des micros obstacles qui rallongent, mais une fois qu'on a trouvé un OAA ou un pays, il faut s'accrocher, donc courage à vous. EVE

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas au courant de cette affaire.
    Il est vrai que des passe droits, il y aura toujours. Mais "Piété" qu'ils soient faits dans une certaine discrétion. Tout le monde n'est pas Johnny et parfois c'est dommage.
    COURAGE.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm ... pr info, je rajouterai aussi que la sœur de Carla ( Valéria Bruni Tedeschi) vient également d'adopter (en solo) il y a quelques jours un petit garçon de 7 mois au Viet Nam ...

    Quand on connaît la situation au Viet Nam, on se demande comment ces personnes arrivent à adopter ...

    Bref ... j'enrage également ...

    Bisous et bon courage à tous dans cette attente

    PS : et nous qui venons tout juste de renouveler notre agrément .... 6 ans et toujours pas de news de notre 2è projet d'adoption ...

    RépondreSupprimer
  5. Rageant complètement d'accord
    Myriam en attente de ses filles de RDC depuis plus de 2 ans

    RépondreSupprimer
  6. Je vois bien de qui tu parles et j'ai tiqué aussi !!!

    Mais tout le monde n'est pas people

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. vous seriez "un peu limitée " ?????? rassurez vous vous n'êtes pas la seule !!!!!!
    nous aussi "on- ne -comprend-pas- très- bien- comment- celà- peut- être- aussi- rapide- pour- Certains" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    amicalement mamie de LEO si désolée , agacée , énervée , voire carrément remontée après être tombée sur un reportage de NRJ 12 ( tellement vrai ) hier !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'étais pas du tout au courant.
    N'importe quel couple lambda qui aurait demandé un agrément dans ces conditions non seulement aurait mis bien plus de temps pour passer en commission mais qui plus est se serait sûrement vu refuser l'agrément vu le deuil encore tout récent.
    C'est à la fois injuste pour les couples qui attendent très longtemps et n'ont pas la chance d'être people et à la fois limite dangeureux et pour cet enfant à venir et pour ses parents.
    Bises
    Lina

    RépondreSupprimer
  9. Voilà (Voici!) pourquoi je ne lis plus la presse pipole. Leur vie rêvée ne fait rêver qu'eux au final. Valeria, Ingrid, Patrick, Johnny, Hélène et les autres...
    Bah, toi au moins tu auras à en raconter à babychou sur la façon dont il a été voulu, désiré et attendu, lui et pas un autre, lui et pas pour remplacer un autre enfant (c'est traumatique ça quand même voyez ce que Dali est devenu!!)
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Devient people...............la tout de suite, c'est la seule solution que j'ai trouvée.........quoi, c'est pas possible, bah fait un effort, hein !!!
    Bref, y a pas de justice, j'te le dis........c'est juste dégueulasse pour les petits gens comme nous mais on ne pourra pas dire que l'n est pas droit dans nos bottes !
    Groooooses bises
    Drinette cacahuète :-D

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi cela me met en colère, très en colère....courage

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas lactu people, comme ça je ne m'énerve pas. Je plains l'enfant qui devra supporter de tels parents.
    Tita

    RépondreSupprimer