Frisettes MamanAndCo

mardi 18 novembre 2014

Ça y est !!!

L'agrément nouveau est arrivé !!!

Cher&Tendre a pu se rendre à La Poste pour retirer ce recommandé tant attendu. Bien qu'en formation toute la journée, je n'ai pas lâché mon portable de la journée jusqu'à la lecture de la bonne nouvelle! J'ai envoyé quelques textos dans la foulée - bouhhhh, pas bien!- histoire de rompre le suspens pour les personnes qui attendaient avec nous.

Ce soir, j'ai relu les rapports et fus satisfaite de constater que nos annotations avaient bien été prises en compte. Cette seconde lecture -tranquille, au chaud à la maison- s'est révélée avoir une autre saveur. Ce n'était plus une découverte, mais je dois bien avouer que ma mémoire avait complètement oublié certains passages.
Maintenant qu'il est entre nos mains, nous avons la preuve que tout est possible. Tout. Même si nous refusons de nous mettre la pression en nous mettant en tête une dead-line!

Ce soir, en rentrant, j'ai eu envie de faire un achat pour BabyChou. Pour fêter cela. Mais finalement, je ne l'ai pas fait. Je n'avais pas d'idée en tête, je n'ai pas eu de coup de coeur, je n'ai pas trouvé d'achat symbolique. Mais tout cela n'est pas bien grave: il sera toujours tant de se rattraper lorsque le téléphone sonnera.

BabyChou, nous sommes prêts: tu peux arriver dès que tu l'auras décidé. De préférence, sans trop tarder car ce n'est pas comme si la preuve de notre patience ne pouvait pas t'être apportée. Si tu vois ce que je veux dire ...

11 commentaires:

  1. Félicitations !!! Je n'avais aucun doute que les nouvelles seraient bonnes! Maintenant on attend tous votre coup de téléphone ! ��

    RépondreSupprimer
  2. "FELICITATIONS" Il n'y avait aucune raison mais je vous comprends que durant cette longue attente vous arriviez à avoir des DOUTES.
    Et maintenant pour le compteur "MOIS" recommencez à "ZERO" cela sera moins dur d'écrire ces chiffres qui faisait peur.
    Je suis très contente pour vous, je partage votre Joie et espère que ce nouveau Compteur n'aura pas de chiffre supérieur à 2 ( je m'exprime mal c a d maximum 9).
    Vous avez raison, il faut craquer pour BABYCHOU quand l'occasion se présente.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. c'est reparti :! en route pour le nouveau voyage en adoptie !! je suis sure que, cette fois, Babychou pointera le bout de son nez

    RépondreSupprimer
  4. Babychou avec nous ! Babychou appelle nous !

    RépondreSupprimer
  5. super !! maintenant ..... VIIIIITE que ce coup de fil arrive !!!
    vous attendez depuis assez longtemps !!!!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  6. YES !!! Vivement que cet agrément soit consommé :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une merveilleuse nouvelle!! Vivement l'appel magique ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous !

    RépondreSupprimer
  9. Babychou, je te confirme que tes parents ont bien attendu, alors, n'hésite pas, hein !
    Bisous, bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne nouvelle qui rebooste çà fond.
    Vivement 'appel magique.
    Muriel

    RépondreSupprimer