Frisettes MamanAndCo

lundi 8 octobre 2012

Pendant 2 jours,


la maison s'est animée grâce à la visite de mon Amie et de sa fille.


Le rendez-vous était pris de longue date puisque noté dans nos agendas depuis le mois d'Août. Nous savions l'une et l'autre que sans cela, nous nous ferions happer l'une et l'autre par le temps qui file.

Ces moments étaient très attendus puisqu'elle me présentait pour la première fois sa fille, petite poupée d'Ethiopie de tout juste 2 ans. Quel plaisir de découvrir cette enfant tant attendue par ses parents et son grand frère. J'ai eu le bonheur de pouvoir l'observer, la câliner, la bisouiller en toute tranquillité. La Maman m'a fait passer l'épreuve de l'habillage avec collant et sous-pull: pour le collant mission remplie, le sous-pull se révéla être un échec face à ma peur de lui arracher la tête ou les oreilles ...

Pour ce week-end, nous nous étions fixés pour seul objectif que celui de bavarder pendant des heures. Je dois avouer que nous avons réussi avec brio! Nous avons échangé tant sur l'adoption que sur nos petites vies, contentes de nous retrouver entre filles. L'émotion et les larmes aux yeux se sont invitées à notre rendez-vous, mais c'est ça l'Amitié. Pouvoir tout se dire sans crainte de jugement, juste pour partager.

Merci d'être venues envahir ma maison, ce fût un régal! Mais du coup, je trouve la maison bien calme en ce lundi matin tout gris ...

11 commentaires:

  1. Tu as dû passer un bien beau week-end. Cette petite fille est adorable.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des beaux moments gravés.
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite que le calme ne dur pas, et qu'un babychou arrive très rapidement.
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel que de voir les enfants des autres hein ?? et avec quel OAA ses parents ont-ils fait le voyage ?? pendant un temps nous avions cheminé vers ce merveilleux pays... mais notre fille nous attendait ailleurs.

    Je te comprends pour l'épreuve du sous-pull, surtout avec ses si jolies chouchoux, cela aurait dommage de tout décoiffer !!
    Le lundi a été gris partout rassure-toi, il fait juste mauvais temps.
    Bisous cat

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la photo avec la petite princesse !!
    Sympa ces visites.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappelle de cette sensation de maison bien vide quand tout le monde est reparti ... j'espère que votre cocon sera bien vite rempli de rire d'enfant.

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui que ces moments font du bien pendant l'attente...

    Quelques jours après l'arrivée de Juliette, alors que je n'avais pas encore "craqué" nerveusement, les flots de larmes (de bonheur !) sont arrivés un soir, à la vue de son petit bazar sur le tapis.... Ca y est , elle était là...

    Alors je comprends bien la belle preuve d'amitié de ton amie...

    bises

    PS : pour le sous-pull, tu forces, ça passe toujours ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des moments inoubliables passés avec des parents adoptifs qui deviennent des amis.
    J'espère que cela t'as permis de te remonter le moral.
    BIS
    Steph et Serge

    RépondreSupprimer
  9. "Quel beau Week End" loin de tous les tracas quotidien!!!
    A refaire le plus souvent possible.
    Bientôt, cela sera tous les jours que la maison sera envahie et le calme aura fui et BABYCHOU sera là!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  10. Quel agréable week end tu as passé! De belles émotions partagés et une jolie petite puce pour se gâter..

    Bisou et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  11. Humm un bon remède comme celui-ci j'en prendrai bien même sans être malade !!!!!!!!!! hiiii

    J'adore, elle est trop craquante !!

    Bon courage et Bisous

    RépondreSupprimer