Frisettes MamanAndCo

mardi 9 octobre 2012

Coupons 109, 110 & 111


Le BJB n'aurait pu être complet sans sa participation pour de multiples raisons.


La première raison valable est le nombre d'années depuis le début de notre Amitié, quasi instantanée lors de notre rencontre, un matin de septembre. C'était en 1998.

La seconde est l'adoption. Qui aurait pu croire que nous prendrions toutes les 2 ce chemin pour devenir des Mamans? La solidité de notre lien est renforcé du fait que nous nous connaissions déjà si bien avant de vivre cette aventure.

Est-il besoin de faire la liste de nos points communs. De dire que nous pensons l'une à l'autre même lorsque nous sommes plusieurs semaines sans nous appeler. Je ne crois pas. La seule chose qui compte, c'est que chaque coupon est à lui seul un symbole réfléchi pour notre BabyChou.

Je ne dirais qu'une seule chose. Merci Mimie CraCra!

2 commentaires:

  1. De biens jolis coupons. Ce BJB va être magnifique!!!
    Bonne semaine.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab j'ai été bien occupée ces derniers temps et je profite de ce dernier post (même si ça n'a rien à voir !)pour te dire que j'ai quand même suivi de près les derniers évènements concernant le Vietnam, et aussi les nouvelles de votre CG.
    Bon, je crois qu'enfin ça bouge, d'un côté comme de l'autre, ça n'est pas encore la grande nouvelle mais je suis sûre que d'ici la fin de l'année il y aura encore des frémissements qui vous rapprocheront inexorablement de Babychou...
    Avec vous en pensées...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer