Frisettes MamanAndCo

dimanche 7 octobre 2012

Ce soir,

j'ai le coeur gros et je pleure.

Je pleure car j'ai reçu les confidences de mon Amie et que je suis inquiète pour elle, et sa santé. Derrière les mots, j'ai pris conscience de ses maux. Derrière le sourire, j'ai découvert ses larmes. En l'écoutant se raconter, j'ai entr'aperçu quel pouvait être son quotidien et les douleurs qui l'accompagnent.

Mon Amie est une femme forte, bien plus forte qu'elle ne le suppose. J'espère qu'au cours de ces moments de partage, j'aurai réussi à lui insuffler un peu de mes ondes positives et de mon soutien pour l'aider à affronter ces instants difficiles.

Je suis à tes côtés. Je ne te lâcherai pas la main. Sois-en sûre.


7 commentaires:

  1. Un vent de courage envoyé de Bretagne pour vous soutenir toutes les deux...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Je souhaite à ton amie et toi beaucoup de courage...

    Je vous envoie pleins bisous de réconforts.♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ce post est très communicatif, les ami(e)s sont là pour les moments difficiles, souhaite de tout coeur qu'après la pluie, le beau temps !!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre qu'elle sait que tu es là pour elle et que tu fais tout pour lui envoyer un maximum d'ondes positives.

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de belles pensées et d'ondes positives pour toutes les deux!
    Bises Élisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis sûr que tes petits mots et tes attentions vont l'aider. Et je parle en connaissance de cause!!

    Du courage ou de la trouille de toute façon on découvre que l'on en manque pas. Mais l'amitié, ne pas être coupé du monde ça c'est important, cela apporte la force d'avancer.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage à ton amie... Gros bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer