Frisettes MamanAndCo

dimanche 1 avril 2012

Cette semaine,

je me suis faite plaisir. Au rien de bien extraordinaire pour une fille. Mais un petit coup de coeur dans un magasin. Oui, j'avoue tout: j'ai acheté une robe!

Celles qui me connaissent - Cher&Tendre pourrait le confirmer- savent que j'ai du mal à mettre mes gambettes à l'air. Tout d'abord, parce que j'ai la peau blanche. Il est vrai que même si je prends le soleil assez facilement, chaque année c'est pareil. J'attends qu'il fasse vraiment bon pour m'exposer un peu. Du coup, j'arrive à la plage blanche comme un cachet d'aspirine ou presque. Et puis n'oublions pas les complexes féminins qui font que l'on ne se voit jamais comme nous sommes réellement ...

Mais revenons à cette petite robe. Je flâne dans un magasin, fais un premier tour et ne trouve rien. Ma collègue lambinant joyeusement à travers les rayons, je refais un tour histoire de passer le temps. Et là, je la remarque. Elle est tout simple. A dominante noire, comme j'aime. Une coupe simple, un tissu fluide. Sans chichi. Un peu comme moi.

Je l'ai prise avec une image bien précise en tête. Car cette petite robe ferait une très belle robe de remise officielle. Une chemise blanche pour Cher&Tendre. Une robe ou une chemise blanche pour BabyChou également. Une famille assortie pour un moment exceptionnel de notre Vie à tous les 3. Pourvu qu'elle ne soit pas manger par les mites d'ici là ...

5 commentaires:

  1. et alors on a pas droit a une photo de toi dans ta robe avec tes complexes?

    moi je pense que vu la symbolique de la robe les mytes n'y toucheront pas elles n'auront pas le temps de toutes façons !!

    bisous bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, mais non... elle n'aura pas le temps de se faire manger par les mites... cette robe à ton image !... ;o) Courage, votre tour arrive forcément et... en attendant... tu as bien raison de TE faire plaisir (après, on s'oublie un peu... dans Babychou... même si le plaisir est là !... ;o)) Très bonne semaine ! Mymy.

    RépondreSupprimer
  3. Allo,
    J'aime beaucoup magasiné les robes moi aussi! pour les jambes blanches et bien moi, je triche un peu!! Auto-bronzant ou scéance de bronzage en cabine!! Je sais que c'est pas fameux mais j'aime bien avoir un petit teint avant l'été ou avant de partir en voyage!! Bon courage ma belle..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Un petit plaisir avec une belle intention.

    Vite petit fil rouge, raccourcis toi!!!!

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée derrière la tête...
    J'avoue que je n'y ai pas pensé pour quand on a rencontré nos enfants pour la première fois...Alors je t'encourage à effectivement pensé à cette tenue avant...
    Même si dans notre cas, je n'ai du coup jamais oublié ce que je portais ! (de toute façon avec les centaines de photo, on ne pourrait pas oublier)
    Mais c'est vrai que c'est un (tout petit) regret, de ne pas avoir pensé à LA tenue de ce jour...

    Bisous

    RépondreSupprimer