Frisettes MamanAndCo

lundi 26 mars 2012

Par moment,

il suffit d'un appel téléphonique ami pour reprendre confiance.

Même s'il est vrai que notre moral est globalement bon, le silence général instauré actuellement par le Vietnam est pesant. Les couples qui sont sur le même chemin que nous ne sont pas au mieux de leur forme. Alors nous nous accrochons pour ne pas nous laisser aller à la dérive.

Ce qui n'est pas évident, c'est que les couples que nous côtoyons deviennent parents les uns après les autres. Et que nous, nous n'avançons pas d'un centimètre.

Sauf que ce soir, un couple d'amis nous a demandés de garder espoir. Nous a convaincus que tout n'était pas écrit, que nous étions sur le bon chemin. Que les bonnes nouvelles pouvaient se trouver sur notre route, au moment où nous nous y attendrions le moins.

Alors ce soir, BabyChou, nous avons le sourire aux lèvres. Nous nous sommes surpris à rêver que tu pourrais être dans nos bras dans un avenir beaucoup plus proche que nous l'imaginions. Saches que nous tenons bien fort le fil rouge qui nous relie; que nous t'attendons bien sagement. Tout en scrutant l'horizon pour tenter de deviner d'où tu pointeras le bout de ton nez ...

11 commentaires:

  1. Il faut y croire à ce fil rouge car au bout, vous attend le plus grand des bonheurs.
    Dans le monde de l'adoption , il faut apprendre à conjuguer le verbe "patienter" à tous les temps mais je vous promet que ça en vaut la peine.
    Bises et amitiés
    Cécile, maman de Maëlle et en attente de bébé2

    RépondreSupprimer
  2. c'est SUR ! il y a un ti BabyChou qui vous attend VOUS et rien que VOUS !!!!!
    même si le chemin qui mène à votre rencontre est plus que tortueux vous allez arriver au bout !!!!
    il y a bien plus de "bas " que de "haut" sur ce parcours mais chaque jour qui passe est un jour de moins qui vous sépare de votre ti trésor !!
    tenez ferme votre "fil rouge" .... il a une finalité !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Il faut garder espoir et j'en suis convaincue aussi votre BabyChou va arriver :-)))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. accrochez vous fort a ce fil rouge car je suis sur que Babychou viendra quand vous ne l'attendrez pas et peu etre de la ou vous ne l'imaginez pas non plus ;-) ...............moi j'y crois fort ;-)
    gros bisous Miss A.
    Drinette

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que parfois le fil rouge se rallonge, mais au bout: le bonheur, votre BabyChou vous y attend.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. "Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
    Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser sans n'être que penseur ;
    Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
    Si tu sais être brave et jamais imprudent,
    Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
    Sans être moral et pédant,
    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,
    Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis..."

    Courage... nous sommes de tout coeur avec vous... le bonheur est au bout de vos doigts... ne lâchez pas le fil... c'est vrai que c'est au moment où l'on s'y attend le moins... même si attendre, on sait ce que c'est... et on en a "ras-le-bol" !!! ;o) Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh ohhh petit choux il est l'or!!!! ca y est ils sont pret!!!
    et finalement on attend tous que les remplisse de joie!!


    bizzzz
    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. ça sent la bonne nouvelle du côté du CG non ? hein ?!? dis-moi que c'est vrai !
    Je vous souhaite tellement la grande nouvelle pour très vite que j'ai parfois l'impression "d'occulter" le Vietnam en me disant que ce serait trop long.( même si, de façon très bizarre, c'est un Babychou aux yeux d'amande que j'imagine en pensant à vous...)
    Bon allez, faut pas que je me montre aussi impatiente que vous, mais là quand même, tu m'as donné de l'espoir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je trouve que ce n'est pas facile en ce moment, rien ne bouge et c'est très insécurisant. Il faut y croîre à cette belle légende et s'accrocher fort fort à ce fil rouge..Courage à vous deux!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Ah! ça c'est sûr! tout peut arriver au moment! Et je sais de quoi je parle ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tenez le fermement ce fil rouge, ne perdez pas courage. Votre enfant est à l'autre bout c'est sûr.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer