Frisettes MamanAndCo

dimanche 18 mars 2012

Je ne pensais pas si bien dire ...

lorsque je parlais de pronostics en début de semaine.

Je dois avoir des talents divinatoires, mais il faudrait surtout que je "vois" des choses pour nous, au lieu de le voir pour les autres.

Le couple Sylvain-Sylvette a eu l'attribution d'une fratrie de 3 au Brésil ... et un de nos couples "concurrents" a eu l'attribution d'une pupille! Et hop, 2 agréments de moins devant nous!

La conclusion de ces 2 nouvelles, c'est que dans 3 semaines, nous serons à la moitié de la validité de notre agrément. Et que nous serons donc à la moitié du chemin qui nous mènera vers notre enfant.

BabyChou, nous arrivons ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Les apparentements reprennent et à chaque fois vous avancez.
    Qui va doucement va loin, pensez à la tortue de La Fontaine.

    BISOUS Affectueux et courage.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. vittttttttteeee je cours relire le pronostic que tu as laissé sur mon bloggggg!!!!!(aux vues de tes talents divinatoires!!!)


    l'attente ... c'est nulle et à la fois c'est rempli de supères rencontres!!!!

    alors à défaut d'aimer attendre on apprend à se connaitre...

    xxxx

    RépondreSupprimer