Frisettes MamanAndCo

jeudi 15 mars 2012

Les filles,

vous êtes géniales!

Grâce à vous, aujourd'hui, ma journée a été égrainée de petits moments de rigolade. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos commentaires, les uns après les autres.
Et je peux vous assurer qu'étant donné la journée de M.... que j'ai passé au boulot, vous vous êtes révélées être chacune votre tour, un petit rayon de soleil!

Comme l'idée semble vous avoir plu, je réfléchis à la prochaine question. Histoire de faire passer le temps. Ensemble.

5 commentaires:

  1. C'était avec plaisir ! Ca m'a bien amusée aussi de lire les commentaires de chacune des filles. Et puis, je te remercie aussi parce que ton blog m'aide à me ressourcer et à garder le cap, dans la sérénité (autant que possible !) pendant cette longue attente. A bientôt pour de nouveaux sujets, peut-être ! Marie

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toi! tu as mis de la couleur dans ma journée!!!

    C'était un exercice que je n'avais Jamais pratiqué!!!hihihii

    bonne soirée merci pour ta bonne humeur tes petits bien colorés et ton contacte bienveillant!!

    xxxx
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. pas osé vous parler de mon vécu en matière de grossesse : je rappelle je suis une grand mère et me fait l'effet de dater des dinosaures !!! (ouppps !!! pas cool !!!! ) échos ?? on oublie !! péridurale ????? c'est quoi ce truc ???? ouuuuuuch !!!!!!!
    mais ressembler à un éléphant , hippopotame , baleine ....... 30 kg pris sur une grossesse pour une crevette de 3 kg , je vous laisse imaginer où se trouvait le reste !!!!

    on attend vos prochaines questions avec impatience !!!!! vraiment passé un "grand moment" en lisant tous vos coms !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la photo, en néon, très tendance avec l'expo actuelle à Paris, à la Maison Rouge justement!!
    Bises,
    La pingoofamily
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  5. De rien... Chacun son tour de rigoler... normal !... ;o) J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous pondre la prochaine fois !!! Hihihi... Bon week-end en tout cas !... Mymy & Co.

    RépondreSupprimer