de nouvelles idées pour la décoration de BabyChou.
Je farfouille sur les blogs de déco, Pinterest fait partie de mon quotidien. Depuis plusieurs mois, j'imagine, je me projette ... et je dois résister à la tentation de faire des créations trop fille ou trop garçon.
Depuis plusieurs jours, une nouvelle idée me trottait dans la tête. Réaliser les lettres de son prénom en tissu. Il y aura bien 2 versions ... car notre BabyChou n'aura pas un prénom mixte: pas la peine de nous faire la liste des Morgan, Dominique, Frédéric(que), Camille, Claude et compagnie!
Si le prénom de fille fût évoqué par Cher&Tendre il y a maintenant plusieurs années, le prénom de garçon ne nous est apparu qu'à notre retour de vacances au ski, en janvier. Autant je ne me sens pas capable d'imaginer monter un lit dans sa chambre, autant coudre pour lui ne me pose aucun soucis. Comme pour tout le reste, je pourrais toujours en faire cadeau ... quoique ce n'est pas gagné pour rencontrer des prénoms identiques ;)
Bon, finis le suspense! Vous allez tout savoir. Enfin presque. La première lettre cousue ... est commune aux 2 prénoms. Avouez que je vous ai bien eues: vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous révéler une telle information avant que nous l’ayons rencontré(e)! Et pour tout vous dire, sur ce blog, il ou elle restera BabyChou ... histoire de le ou la préserver. A moins que je ne change d'avis, qui sait.
Sur ce, amusez-vous bien les copines!
Nathanaël pour un garçon ?
RépondreSupprimerNoëlla pour une fille ?
Bon, j'imagine que j'en suis loin mais j'avais envie de jouer
Bises
Moi je dirais Noah pour un garçon et Noémie pour une fille!!
RépondreSupprimerBisous et bonne journée
Manon
Moi je pense à Noé et à Natacha.... hiii chui sure que je suis à côté de la plaque... hiii enfin on verra quand BabyChou sera là.. très bientôt j'espère !!
RépondreSupprimerGros bisous et bon courage !!!
Jouons.
RépondreSupprimerUn choix classique serait Nina et Nathan
Un choix plus original: Norah et Nestor!
Bon atelier couture, j'admire ton talent.
Corinne (prénom has been), Gurvan (prénom régionaliste) et Victor (prénom classique tendance bourgeoise avons-nous découvert a posteriori)
je ne tenterai pas de pronostic lol car je sais à quel point le mystère sur le prénom est important !!
RépondreSupprimerpar contre, une fois de plus, tes idées rejoignent les miennes car j'ai moi aussi commencé à rassembler de quoi coudre les lettres de son prénom. La différence c'est que je les ferai plus petites et elles iront normalement sur sa porte :)
bises et bonne couture ;)
Je dirais "Nicolas" et "Natacha".
RépondreSupprimerVite, "Babychou" arrive, que le rideau se lève....
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.
Alors Cunéguonde et Gonzague !
RépondreSupprimersinon y'a plus classique Antoine et Constance.
il nous faudra une autre lettre sinon c'est pas du jeu.
bises
Séverine
Coucou, trop classe ! Moi aussi j'ai fait de la couture... mais j'adore l'idée des lettres moletonnées. J'ai cousu son prénom avec des tissus différents sur une couverture faite maison...
RépondreSupprimerAlors, en fait rien n'indique que le N soit la première lettre des prénoms alors je propose avec des N dans le prénom :
Gabin et Annaelle ...
Bisous !
Mathilde, en attente du feu vert pour décoller ...
Je dirais Augustin (il était sur ma liste mais Mr n'aime pas trop) et Léonie (le prénom que votre petite portait dans mon rêve sur votre apparentement)
RépondreSupprimerBises
Lina