Frisettes MamanAndCo

lundi 7 avril 2014

Comme les enfants,

j'ai eu la chance de recevoir un colis surprise pour mon anniversaire!

La petite cachottière n'a pas manqué d'assouvir mon goût pour les douceurs, sans oublier ma grande passion pour le thé avec cet Earl Grey de Mariage Frères!

Comme toujours, cette fidèle amie a eu une délicate attention pour notre BabyChou en ajoutant à sa bibliothèque une série de livres que je ne connaissais pas. A croire que son petit doigt sait ce qui s'y trouve déjà ;)

Le difficile parcours de l'adoption est atténué par ces moments inattendus où l'on découvre que la boîte aux lettres nous a fait une surprise, le jour où l'on ne s'y attend pas. C'est aussi dans ces moments que nous avons conscience que nous ne rêvons pas: non notre petit n'est pas parmi nous, mais il n'existe pas seulement dans nos têtes! Il existe aussi pour nos amis qui n'ont qu'une seule hâte: que nous venions bien vite les rejoindre dans le cercle des élus. Le cercle des "finie l'attente, nous sommes enfin parents".

Merci d'être là. Tout simplement.

1 commentaire:

  1. Bonjour ma belle,
    C'est une merveilleuse surprise qui réchauffe le ♡

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer