Frisettes MamanAndCo

dimanche 2 février 2014

Aujourd'hui,

c'est la chandeleur, mais aucune crêpe party ne s'est invitée à la maison.

Aujourd'hui, ce fut rangement de la maison, de bas en haut. Nous avions déjà débuté dimanche dernier en faisant un travail de fond, il nous restait la forme.

Vous pouvez me faire remarquer qu'il est un peu tôt pour se lancer dans le ménage de printemps ... mais demain, nous avons notre premier entretien pour notre renouvellement d'agrément: visite de l'AS à la maison.

Même si les années ont filé, nous n'avons pas encore réalisé tous les travaux prévus et surtout, nous n'avons toujours pas fait la chambre de notre BabyChou. Si nous sommes questionnés à ce sujet, nous répondrons tout à fait honnêtement: nous n'avions pas éprouvé le besoin jusqu'à présent de nous lancer dans ce projet. Sa chambre est identifiée depuis le premier jour de notre achat, à quoi bon avoir une chambre en attente pendant toutes ces années? Et quand je regarde en arrière, je me félicite de ne pas l'avoir fait.

La journée est passée à toute allure, mais ce soir, j'ai pris le temps de venir allumer une bougie dans ta chambre. Histoire de te montrer le chemin à suivre si tu ne sais comment nous rejoindre. Nous t'attendons depuis si longtemps, petit BabyChou. Et demain, nous franchirons une nouvelle étape pour nous permettre d'aller à ta rencontre. Enfin.

6 commentaires:

  1. Une pensée pour toi aujourd'hui. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous pensons fort à vous 2, particulièrement en ce mois de février ... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sage décision (et nous avons pris la même) de ne pas commencer la chambre trop tôt. L'AS ne peut que le comprendre.

    Je ne me fais pas de souci pour vous mais aurez quand meme une petite pensée :)

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite beaucoup de courage et un bel entretient! Je pense à vous

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Un nouveau pas, la continuité de l'aventure vers votre Babychou qu'on attend tellement avec vous ma belle ! Demain mes pensées vous accompagneront.

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cet entretien s'est bien passé.
    Courage pour les suivants.
    Effectivement depuis 5ans la chambre aurait pris un goût de vieilli (et peut être de plus à la mode) sans personne dedans.
    Avec le temps les idées changent.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer