Aujourd'hui, ce fut rangement de la maison, de bas en haut. Nous avions déjà débuté dimanche dernier en faisant un travail de fond, il nous restait la forme.
Vous pouvez me faire remarquer qu'il est un peu tôt pour se lancer dans le ménage de printemps ... mais demain, nous avons notre premier entretien pour notre renouvellement d'agrément: visite de l'AS à la maison.
Même si les années ont filé, nous n'avons pas encore réalisé tous les travaux prévus et surtout, nous n'avons toujours pas fait la chambre de notre BabyChou. Si nous sommes questionnés à ce sujet, nous répondrons tout à fait honnêtement: nous n'avions pas éprouvé le besoin jusqu'à présent de nous lancer dans ce projet. Sa chambre est identifiée depuis le premier jour de notre achat, à quoi bon avoir une chambre en attente pendant toutes ces années? Et quand je regarde en arrière, je me félicite de ne pas l'avoir fait.
La journée est passée à toute allure, mais ce soir, j'ai pris le temps de venir allumer une bougie dans ta chambre. Histoire de te montrer le chemin à suivre si tu ne sais comment nous rejoindre. Nous t'attendons depuis si longtemps, petit BabyChou. Et demain, nous franchirons une nouvelle étape pour nous permettre d'aller à ta rencontre. Enfin.
Une pensée pour toi aujourd'hui. Bisous
RépondreSupprimerNous pensons fort à vous 2, particulièrement en ce mois de février ... Bisous
RépondreSupprimerSage décision (et nous avons pris la même) de ne pas commencer la chambre trop tôt. L'AS ne peut que le comprendre.
RépondreSupprimerJe ne me fais pas de souci pour vous mais aurez quand meme une petite pensée :)
bises
Je vous souhaite beaucoup de courage et un bel entretient! Je pense à vous
RépondreSupprimerBisou
Manon
Un nouveau pas, la continuité de l'aventure vers votre Babychou qu'on attend tellement avec vous ma belle ! Demain mes pensées vous accompagneront.
RépondreSupprimerMille bisous
J'espère que cet entretien s'est bien passé.
RépondreSupprimerCourage pour les suivants.
Effectivement depuis 5ans la chambre aurait pris un goût de vieilli (et peut être de plus à la mode) sans personne dedans.
Avec le temps les idées changent.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.