Frisettes MamanAndCo

vendredi 13 septembre 2013

Allez hop,

deux places de gagnées!

Nous avons appris -il y a une quinzaine de jours- que le Vietnam avait attribué une petite fille de presque 3 ans à un couple en attente depuis avril 2009 avec MDM. Nous espérions secrètement que les amis juste derrière apprennent la bonne nouvelle en même temps, mais le téléphone tarde un peu à sonner de ce côté-là, nous continuons à croiser les doigts ...

Aujourd'hui, nous avons appris qu'un couple avait eu la surprise d'être attribué par le Conseil Général de leur département. Après 5 années d'attente, cet enfant leur a fait la surprise de naître à quelques kilomètres de chez eux alors que leurs yeux étaient tournés vers le Vietnam depuis septembre 2009!

Ce soir, le moral est bon. A force de voir les CG faire d'heureux parents chez les couples nous précédant, nous pensons que notre projet s'approche petit à petit. Parce que nous progressons naturellement dans notre département, parce que nous progressons également dans les dossiers du Vietnam.

C'est certain. Un jour, nous serons parents!

26 commentaires:

  1. Allez vendredi 13 aujourd'hui, on croise tous les doigts pour que de bonnes nouvelles arrivent...

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, que c'est certain que vous serez parents. Vous avez fait le plus gros du chemin. Maintenant, tu sais à quel point je vous souhaite que babychou pointe son nez le plus rapidement possible.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne nouvelle! le monde de l'adoption bouge en ce moment...et çà nous redonne un peu de courage!
    Bon week end
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Voilà des bonnes nouvelles qui vont vous faire commencer la semaine du bon pied.
    2 places gagnées,c'est pas rien. Mais il est dommage que l'on ne lise pas cela plus souvent...
    Courage, bientôt cela sera votre tour et l'on bondira de bonheur.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est certain ! en gardant votre motivation, un beau jour vous allez être parents !ne jamais baisser les bras !

    beau week-end
    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que vous souhaite de tout coeur !

    RépondreSupprimer
  7. et oui ! vous progressez lentement mais surement ...Hauts les coeurs ! Bises a vous 2
    Nath et Arnaud

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je vous le souhaite de tout coeur...
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  9. on y croit fort fort fort....... toutes ces nouvelles me mettent la larme à l'œil car je rêve d'une belle fin d'année pour nombre d'entre vous ou un beau début d'année 2014! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bien sûr que vous vous rapprochez de votre petit bout, il faut toujours garder l'espoir, et se réjouir des petits pas faits quotidiennement !!!

    La surprise sera d'ici ou d'ailleurs mais qu'importe, le principal c'est que cela ne stagne pas et c'est ce qui se passe !!!!!

    Ne pas se mettre de pression avec la fin d'année qui se profile, essayons de rester calme, zen... facile à dire, je sais..., mais je suis dans votre cas.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Reste optimiste, j'ai l'impression que ça se précise ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Bien sûr que vous serez parents !!!! Et très bientôt, j'en suis sure

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est bon çaaaaaaaaaaaa !!

    petit à petit, pas après pas vous vous rapprochez du bonheur :-)

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  14. Chaque pas en avant ...est un pas en moins vers votre trésor ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement de belles nouvelles réconfortantes, je vous souhaite l'appel magique pour très bientôt**

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  16. C'est évident, c'est sûr! J'ai hâte de voir un sourire radieux illuminer ton visage.
    Gros bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
  17. Le temps passe et les attributions d'enfants continuent. Votre tour approche.

    courage à vous
    sandrine

    RépondreSupprimer
  18. Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas écrit de petit mot...
    Là, il faut y croire très fort... Ça va bientôt arriver. Le bonheur est au bout de ce long chemin.
    De tout coeur avec toi.
    Barbara

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui j'en suis bien certaine aussi et m'est avis que ça pourrait bien être bientôt...C'est ce que je vous souhaite en tout cas !
    J'attends avec impatience le titre de ton post qui s'affichera et qui me fera dire "lis vite avant que ta vue se brouille"
    Bientôt, bientôt...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oui vous serez parents !!! Et oui on y croit tous très fort !!! Nous avons hâte de partager votre joie avec vous.

    Biz

    RépondreSupprimer
  21. Oui, vous serez parents ! Restez optimistes, le chemin de l'adoption s'éclaircit avec des attributions. De bonnes nouvelles ! Pourvu qu'il y en ait encore !!! Curage ! GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  22. Oui, et il se rapproche un peu tout les jours ce jour!!

    RépondreSupprimer
  23. Ca bouge enfin... chouette chouette chouette !!!!
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  24. Ca approche s'est evident !!
    L'espoir et la patience :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Deux places de gagnées pour le Vietnam, c'est bon à prendre. Bon courage dans l'attente.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  26. Je reviens... après une rentrée bien chargée...
    Et oui, je confirme les grands pas des autres nous montre que nous aussi, peu à peu, nous avançons sur le chemin vers notre enfant... Avec toi sur celui ci...
    bises

    RépondreSupprimer