Frisettes MamanAndCo

mardi 16 avril 2013

Pour rêver ...

grâce à une bande-dessinée.

« ADOPTIONS » est une bande dessinée relatant l’aventure d'une deuxième adoption qui a eu lieu en Colombie en Juillet-Août 2012. Par ricochet, elle parle aussi de la première qui a eu lieu en 2009.

Vous pouvez même vous abonnez pour découvrir les nouvelles pages au fur et à mesure!

Bonne lecture ... et faites de beaux rêves ...




4 commentaires:

  1. Hihihi, je suis cette BD en construction depuis le début.. C'est très chouette !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien. Je l'ai trouvée très sympa cette BD.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais déjà et j'avais trouvé très sympa...
    Biz Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci BabyChou pour ce partage...
    Je crois que commetoi, je vais le mettre à l'honneur sur mon blog...
    Et je croise les doigts pour vous...

    RépondreSupprimer