Frisettes MamanAndCo

lundi 1 avril 2013

Le mois dernier,

le cercle des doudous s'est agrandi.

Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai craqué, mais une amie de la famille qui t'attend avec beaucoup d'impatience. Ce joli doudou assorti aux rideaux de ta chambre était accompagné de sucreries que nous nous sommes empressés de dévorer! Et oui, FutureMaman et SuperPapa sont de grands gourmands pour celles et ceux qui en douteraient...

Il serait temps que ce petit BabyChou pointe le bout de son nez car sa chambre va finir par ressembler à La Grande Récré. Surtout lorsque l'on sait ce que moi, j'ai acheté de mon côté ...

4 commentaires:

  1. Et ce n'est pas fini ! Lorsqu'il sera là ton Babychou il y aura une pluie de Doudous tous aussi beaux les uns que les autres crois moi ! Il aura le choix du favori ! Alors vite vite que les bonnes nouvelles arrivent !!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Elle est si mignonne cette doudou!! Babychou est déjà très gâté...

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. bah comme çà il aura le choix!
    Mais oui, qu'il montre le bout de son nez pour que ces doudous ne s'ennuyent plus tous seuls dans leur chambre...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. très mignon! Par contre, question de tempérament peut-être, on n'avait rien acheté avant d'avoir les demandes de ré-actualisation des papiers par MDM, ce qui était à notre "lointaine époque" 6 mois avant l'apparentement.
    sinon, pour les étoiles qui s'éteignent et qui s'allument, qui sait si une naissance toulaba n'a pas eu lieu...
    bises,
    Corinne

    RépondreSupprimer