Frisettes MamanAndCo

jeudi 11 avril 2013

Cher&Tendre? C'est le clône de ...

Hugh Jackman!

Vous en doutez? Je vais vous le démontrer!

1) Comme lui, il est marié et amoureux de sa femme. Du moins, c'est ce qu'il me fait croire. Il faut que je me méfie d'ailleurs. Il a peut-être fait les cours Florent et je n'en ai pas eu vent ...

2) Comme lui, il a un bouledogue français. Enfin pour être précis, il y en a 2 à la maison: Vanille âgée de 9 ans, notre fifille que nous avons eu bébé; et Urfs presque 10 ans que nous avons adopté à l'âge de 2 ans. Tiens d'ailleurs, déjà l'adoption...

3) Comme lui, il a un physique de rêve. Jamais je ne le contredis lorsqu'il me sort cette affirmation. Il est primordial de ménager l'ego de l'Homme, mais cela vous le savez aussi bien que moi!

et enfin 4) Comme lui, l'adoption d'un enfant est un projet de famille. Mouais, je vous concède que Hugh a pris de l'avance puisqu'il a déjà ses 2 enfants. Mais il n'y a pas de raison: un jour -mais je ne sais pas quand-, Cher&Tendre sera comme Hugh Jackman. Même pour la paternité.


7 commentaires:

  1. Oh oui! Je suis certaine que toi ainsi que ton cher&tendre vous allez avoir le bonheur d'être papa et maman un jour...J'ai confiance au destin!!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Euh.... il parait aussi que Hugh jackman est homo.... sa femme est laide (le parallèle s'arrête là !) , est beaucoup plus vieille que lui... et ses enfants adoptés ce serait un alibi pour ne pas faire zizi panpan avec maman, vu qu'il préfèrerait zizi cucul.... enfin c'est Voici qui le dit, alors...

    Quant au physique de Cher et Tendre.... on se revoit bientôt, c'est un peu flou là....

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmmm, avec le même physique, tu dois te régaler.....

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ton homme est plus beau!!!!!!! ;---)
    Je lui souhaite d'être vite PAPAPAPAPAPA!!!!!!!
    ODILE

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez un TRES TRES beau mari et je suis sure que BABYCHOU aurra un SUPER SUPER PAPA pour jouer.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  6. ton message m'a bien fait rire! je vois que tu as retrouvé ton humour et je l'espère la pêche! et c'est le principal.
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  7. dis donc c'est quand déjà que tu m'invites chez toi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    gros becs ma belle
    et bien sur la bise a Hugh

    patou

    RépondreSupprimer