Frisettes MamanAndCo

samedi 27 avril 2013

35 mois


J'ai de plus en plus de mal à prendre le chemin de mon blog pour y coucher mes émotions. Au cours du mois écoulé, j'ai senti peu à peu mon coeur s'anesthésier pour mettre une franche distance avec l'attente.


Je suis aujourd'hui incapable de dire si oui ou non je crois encore à notre projet. Pour être tout à fait franche, je n'attends plus rien du Vietnam car à la vitesse où vont les choses, un second agrément serait à peine suffisant pour faire de nous des parents...

Nous continuons le compte des mois qui s'ajoutent, car nous n'espérons toujours une bonne nouvelle de la part de notre Conseil Général. Mais nous avons de plus en plus conscience que la venue de notre BabyChou ne tient qu'à un fil. Rouge.

8 commentaires:

  1. Tu dois surtout penser à toi, à vous. Ton blog attendra.
    Vivement les beaux jours pour redonner de l'espoir!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre... Parfois, même si on n'y croit plus, il faut se laisser porter par ce projet... Porter par les copines,....
    "Facile à dire quand il nous bouffe" me répondras tu... et tu auras raison...
    Les silences de mon blog te montrent que moi aussi j'ai eu mes périodes de doutes... Elles sont je crois inhérentes au projet d'adoption...
    Je t'embrasse...
    PS En classant mes tissus pour le BJB cet après midi j'ai eu un gros doute, t'ai je envoyé des tissus ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ose vous dire "courage".
    J'espère que votre moral va bientôt remonter.
    Votre Babychou arrivera peut être très bientôt de la rue d'à côté.
    Tenez bien votre fil rouge, il vous emmènera vers "VOTRE ENFANT".
    Mais c'est vrai "pourquoi est ce si intermiiinable vos attentes"!!!
    Bonne semaine.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. courage ma belle .. Ces mois d'attente sont interminables pour un coeur de Maman... Je ne te dirai pas qu'une fois qu'ils sont là, on oublie, parce que ça ne te soulagera pas... Mais je / nous sommes près de toi, par la pensée. Ton tour arrivera, ton loulou t'attend, c'est sûr ! COURAGE !!

    RépondreSupprimer
  5. Courage, les fils rouges s'emmèlent aussi.
    Pourquoi ne pas faire le point avec MDM vers un autre fil rouge ?

    Marie maman de Raphaël (fil rouge emmélé vers la Chine et démélage par la RDC)

    RépondreSupprimer
  6. Courage Super Maman. Vous allez y arriver. J'en suis sure. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    tu le sais, parfois on se doit de changer notre route pour que le fil rouge redevienne solide ...
    c'est peut etre le bon moment de donner une nouvelle impulsion a votre dossier!

    c'est difficile je le sais mais parfois plus que salvateur !

    gros bisous de soutien

    patou

    RépondreSupprimer
  8. Courage Chère Amie, hé bien si, j'ose le dire car il en faut bien du courage, tout comme de l'espoir sinon que reste t'il ??? Je sais que tu en a du courage, en ce moment il est juste moins présent, bien caché, se fait tout petit mais il est la quelque part !
    plein de gros bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer