Frisettes MamanAndCo

mercredi 3 septembre 2008

Mauvaise nouvelle ...

Au mois de janvier, nous avons été obligés de le faire opérer d'une boule en haut de la patte. Le véto nous a dit que si elle revenait, nous ne pourrions pas opérer à nouveau. Pas de chance, c'est revenu encore pire. Toute la cicatrice est couverte de boules dures. Nous pouvons lui toucher sans lui faire mal, mais c'est horrible. J'ai repris RDV lundi pour avoir un nouvel avis et on nous a annoncé qu'il allait nous quitter dans les 3 mois. Lorsqu'il ne pourra plus marcher ou s'alimenter, il faudra que nous l'aidions à partir. Une horreur pour moi, j'ai le cafard...

Il a 10 ans mais c'est toujours mon bébé chat. Nous avons déménagé 6 fois tous les 2, nous avons pris le train, le bus, la voiture... Il m'a fait les pires vacheries comme pisser sur ma veste en cuir, ma couette, X fois sur le tapis de bain lorsque nous étions en appart. Mais c'est MON chat. Le premier être dont j'ai été 100% responsable. Cela peut sembler étrange aux personnes qui n'ont pas d'animaux mais mon coeur est malheureux de cette future séparation. Il m'aime tellement, qu'il ne m'a même pas filé la toxoplasmose, alors que cela m'aurait bien arrangé ;)- Voilà pour mon humeur du jour, bien triste... Heureusement que Cher&Tendre me comprend... Et puis, je suis sure que c'est encore mort pour ce cycle! Hauts les coeurs!

NB: Oliver nous a quitté le 9 Janvier 2009...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire