Frisettes MamanAndCo

lundi 1 septembre 2008

Dans une semaine...

... je serai sur le départ pour aller voir ma Gygy! Habitant en région parisienne, le corps médical a l'habitude de parler d'une année pour que les choses se remettent en place après plus de 10 ans de pilule. Je n'ai donc pas cédé à la pression, et j'ai attendu. Cher&Tendre pourra m'accompagner car il ne travaille pas ce jour-là. Nous espérons tous les 2 qu'elle nous autorisera à réaliser les 1ers examens de fertilité pour nous faire avancer... Enfin, encore une semaine de patience et nous verrons!

Hier, journée mitigée. Cher&Tendre était de repos, nous en avons donc profité pour rendre visite à mes parents qu'il n'avait pas vu depuis janvier pour diverses raisons. Je suis assez inquiète car mon Papa n'est pas en forme physiquement et moralement. Je l'ai rarement vu dans cet état, il réclame même à aller à l'hôpital s'il ne peut pas consulter aujourd'hui. Son état physique est un peu complexe alors nous sommes toujours plus inquiets lorsqu'il se plaint, chose à laquelle il ne nous a pas habitué. Nous en saurons un peu plus ce soir... Avec ma mère, nous avons tout de même pu aller nous faire une grande marche à pied, nous sommes même passées à travers les averses. C'était agréable, cela nous permet aussi de discuter de choses et d'autres or contexte maison. Nous avons également vu le film de notre mariage réalisé par mon parrain. C'est marrant de se revoir et de s'entendre prononcer les voeux! Du coup, cela fait aussi déjà un an que mon frère a coupé la famille en ne me parlant plus. Enfin ceci est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire