Frisettes MamanAndCo

jeudi 11 septembre 2008

Résultat du rendez-vous...

... chez ma Gygy...

Nous sommes allés au rendez-vous avec Cher&Tendre lundi matin. Ma Gygy a été à la hauteur de mes attentes. Pour faire simple, elle pense que tout va bien physiquement chez moi, futur nid parfait suite à l'état des lieux ;)-

Pour confirmation, elle me fait faire un test sanguin hyper complet à J+3 de mes règles pour être sure. Seul truc un peu pénible, je dois aller dans un labo dans le 14ème, il me faudra une heure pour retourner au boulot après, mais bon... Mon boss est OK pour que je me pointe en retard au boulot alors. Lundi, j'ai RDV pour faire une écho mammaire car j'ai beau avoir une petite poitrine, j'ai un adénofibrome dans chaque sein. Tout à fait bénin mais il faut contrôler régulièrement qu'ils ne grossissent pas trop.

Pour Cher&Tendre, batterie de tests: l'inévitable spermogramme mais aussi une échographie des testicules. Quand il était petit, ses testicules n'étaient pas descendues il a donc du se faire opérer. Gygy veut donc vérifier sa fertilité tout en nous assurant que même si le résultat est minime, nous serons aidés pour concevoir notre bébé.

Enfin, elle nous a assuré que le soucis était quasiment exclusivement d'ordre psychologique de mon côté. Pour faire simple, suite à une saloperie génétique, chaque grossesse donnera lieu à une amiocenthèse pour savoir si nous pourrons garder le bébé. Pour elle, je pars tellement défaitiste que je me bloque alors j'ai décidé de faire mon maximum pour POSITIVER!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire