Frisettes MamanAndCo

samedi 29 mars 2014

46 mois

Pour être tout à fait honnête, le mois qui vient de s'écouler m'a paru bien paisible après les montagnes russes du mois de février.

Notre entretien avec notre AS n'y est certainement pas pour rien. L'arrivée des beaux jours également. Et les paquets surprise des copines pour mon anniversaire.

Car ce mois-ci, j'ai fêté mes 36 printemps. Sans enfant. Je ne peux pas m'empêcher de penser que la Maman de BabyChou aura quelques rides autour des yeux qu'elle n'imaginait pas avoir lorsqu'elle rencontrerait son premier enfant. Pour les cheveux blancs, il y a bien longtemps que je ne me pose plus la question: le premier est apparu l'année de mes 25 ans. Ma silhouette n'a pas changé. J'ai toujours tendance à m'habiller teenager le week-end avec une nette préférence pour le jean converse. Et côté caractère, avec les années, j'ai développé un humour parfois qualifié de cynique. Tout cela sans que cela diminue ma ténacité.

BabyChou, ta Maman et ton Papa seront un peu plus vieux qu'ils ne l'imaginaient. Mais au moins, tu pourras être certain que tu auras été attendu. De tout notre coeur. Vivement que tu sois dans nos bras. Enfin.




5 commentaires:

  1. Avec un peu de retard, je vous souhaite un "BON ANNIVERSAIRE".
    Quand à l'âge, 36ans, c'est pas grave, combien de Mamans bio attendent cet âge là pour faire leur premier BB.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire !!
    Avec les années et quelques rides, on développe aussi un peu plus de sagesse !! (ou pas ?!). C'est difficile de voir passer les années sans bout'chou (j'ai fêté mes 37 ans hier !-)), mais le temps qui passe nous rapproche du but.
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu ne les fais pas de toute façon !

    Et moi je crois très fort à 2014 pour vous !!

    RépondreSupprimer
  4. Mais en fait 36 ans c'est l'âge parfait pour rencontrer son 1er enfant!!! Quoi je ne suis pas objective??? Moi??? Roooo...

    RépondreSupprimer