Frisettes MamanAndCo

lundi 23 décembre 2013

Les amis sont des anges

qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler. Voilà la citation qui me vient à l'esprit lorsque je pense à dimanche dernier.

Sur le principe, rien de bien exceptionnel. Un simple déjeuner sous prétexte de fêter les 5 années d'une jolie crapule. Une invitation acceptée de bon cœur avec en bonus, la présence de Cher&Tendre qui était de repos.

La bienveillance nous a entourés dès notre arrivée. Les bulles dans les flûtes de couleur nous ont tout de suite mis dans l'ambiance. Les enfants ont fait leur vie comme si de rien n'était, et nous avons pu nous délecter de leurs petites conversations, observer le coup de crayon du Petit Poulet véritablement doué. Le déjeuner ne fût absolument pas équilibré, et très bien arrosé!

Outre les câlins d'un petit garçon comédien préférant les blondes, les questionnements sur les paquets emballés, l'aide précieuse de petites mains pour m'aider à ouvrir mon paquet, nous ne pouvons pas ne pas parler de la rencontre avec le petit Antoine. Seulement 2 semaines après son arrivée, nous avons eu le privilège de pouvoir le bisouiller, de vérifier son sacré coup de pied, de voir enfin ses parents comblés.

Merci les z'amis pour cette parenthèse joyeuse, pour ces moments partagés. Vivement qu'un 4ème lardon vienne compléter l'animation ...


4 commentaires:

  1. Aurélie, Stéphane ... on ne cesse d'y penser à ce 4eme lardon. On pense à vous très fort. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau moment de pur bonheur....Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. ces "petits" .... (grands !) moments là permettent de traverser ce si difficile chemin !!
    que cette fin d'année vous soit la plus douce possible !!
    très beau et doux Noël !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer