Frisettes MamanAndCo

mardi 24 décembre 2013

Le miracle de Noël

n'aura pas eu lieu cette année encore.

Il s'agit d'un simple constat, non pas d'une lamentation. Avec Cher&Tendre, nous avons espéré jusqu'à la semaine dernière. Vendredi, nous avons secrètement imaginé que le téléphone pouvait sonner. Ce ne fut pas le cas. Même si nous avons reçu un signe qui nous a fait comprendre que nous ne devions jamais cesser d'espérer et d'y croire...

Cette année, Noël aura cependant une saveur particulière chez un certain nombre de copines qui ont vu leur attente prendre fin: Nathalie & son petit bonhomme, Mélissa & sa jolie Phybie, Janick & Amy-Jade sa petite hirondelle, Tita & son Biboundé, Elise & son enfant d'ailleurs, Coco & sa Tortue, Stéphanie & son petit bonhomme surprise, Mélinda & sa petite surprise, Perrine & son PeterPan, Juliette & sa belle Margaux, les jumelle de parcours Laure et Sonia & leurs seconds enfants, Séverine & son adorable Grégoire, Catherine & la belle Rachel. Que de monde finalement !!! Je vous souhaite un merveilleux Noel avec vos petits tant espérés, tant attendus. Et enfin là.

En ce jour de réveillon, j'ai une pensée particulière pour les copines d'attente: AnneLuis, Chris, Chris'2L, Drinette, Manon, Marjou, Doyocy, Grazzie, Lola, Lillou, Laurence, Noémie, Patou, Sandrine, Gaelle, Vanessa, KiKine, Nissa. Que ce jour soit le moins pénible possible, que votre cœur retrouve de la légèreté pendant quelques heures. C'est tout ce que je vous souhaite. Pour le reste, nul besoin de vous écrire ce que vous savez déjà.

Et enfin, merveilleux Noel aux loulous qui sont à nos cotes pour nous éviter de flancher ;)

16 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma belle, je vous souhaite également de joyeuses fêtes et espérons que 2014 unira plusieurs familles!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël, et quel joli message plein de pensées pour les autres alors que c'est plutôt à nous de vous soutenir sur ce long chemin ... Bises. Les pingoos dans la neige

    RépondreSupprimer
  3. Que vous dire que vous ne sachiez déjà, on sera là jusqu'au bout pour vous accompagner et après pour partager de bons moments. On vous embrasse tous les 2.
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Continuez d'y croire ... une nouvelle année va bientôt commencer, elle sera pleine de promesses ! Bises de nous 3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la petite pensée.. oui Phybie a adoré les cadeaux et tout ce qui vient avec. J'espère qu'enfin le bonheur d'être parents vous sera apporté cette année. Passez un bon Noel! L'attente est longue mais elle finira ça c'est certain, souhaitons juste que ce soit bientôt
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce message. Nous faisons partis des heureux parents qui ont pu faire découvrir la magie de Noël à notre petite Princesse et ce fut.... Intense.
    Je me joins à toi pour te souhaiter à toi, à vous et à tous les parents en attente que celle-ci prenne fin le plus vite possible pour qu'enfin vous puissiez partager tous les moments de la vie avec votre enfant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. que cette période si délicate vous soit la plus douce possible !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  8. Je lis régulièrement votre blog, et j'ai vraiment espéré en voyant ce titre. Je me suis dit "oh chouette !". Du coup, je suis triste pour vous, je sais que ces périodes ont un gout amère. Alors je vous envoie des traineaux de bonnes ondes. Ce Noël, c'était le dernier sans votre babychou !
    Emilie qui a eu le droit à son premier noël de maman

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes pensées, le père Noël c'est plus ce que c'était, hein, on peut même plus compter sur lui pour réaliser les rêves...
    énormes bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci pour la petite pensée pour nous.. Et oui, Rachel était plus belle que jamais....
    Je me souviens bien de l'attente aussi, devant ce sapin.
    Mes meilleures pensées Cat

    RépondreSupprimer
  11. Ma si douce amie toujours pleine de pensées pour les autres, merci mille fois pour ce joli message qui me touche beaucoup.

    Du fond du coeur j'espère (on espère) que ce noel sera le dernier sans votre petit.

    Des milliers de bisous et de pensées pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Mille mercis pour ces pensées pour nous. Et je fais le voeu que, pour l'an prochain, vous ne soyez plus sur aucune liste d'attente en ce jour de Noël mais que vous ferez la liste au papa Noël avec votre lutin d'amour.
    Je t'embrasse bien fort,
    Elise

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'espère aussi qu'au noël prochain pleins de petits souliers rejoindront les sapins de ceux qui attendent...
    Merci pour cette gentille pensée ! Et joyeuses fêtes de fin d'année...
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'avoir pensée a nous et a notre petite hirondelle. Amy-Jade a été très choyée, elle a reçu beaucoup de cadeaux et ce n'est pas encore ternimé ! Je te souhaite sincèrement que ce soit ton dernier Noel sans ton petit trésor. Les jours avant et après sont si différents. Je te souhaite de connaitre ce grand bonheur tout bientôt ! Janik XX

    RépondreSupprimer
  15. Comme j'espère que le miracle de Noel aura lieu en 2014, qu'il aura lieu le plus tôt possible a vrai dire.....
    Merci de penser a nous <3
    Grosses Bises
    Drinette

    RépondreSupprimer