Frisettes MamanAndCo

mardi 26 août 2008

Confrontation avec le gros bidon...

... de ma collègue! 5 semaines que nous nous étions pas vues avec les vacances. Elle vient de commencer son 5ème mois, le temps passe vite, son ventre s'arrondit sous mes yeux. Pas toujours facile, heureusement qu'elle est adorable...

Pour faire un petit résumé, elle a fait son arrêt pilule 2 mois avant moi. Nous nous sommes soutenues pendant 8 mois. Les phases de doute, les moments d'espoir, les hormones en folie. Aujourd'hui, je suis sur la touche, pour combien de temps, nous n'en savons rien...

Le boss a fait son retour aujourd'hui. J'avais hâte qu'il rentre suite à une grosse M.... au boulot. Je lui ai fait perdre toute sa Zen attitude des vacances en quelques minutes. Une de mes autres collègues en a rajouté une couche. Bref il est dans le bain ;)-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire