Frisettes MamanAndCo

lundi 25 août 2008

Il y a déjà un an ...

... Ma moitié et moi, nous nous disions OUI. Après 5 années de vie commune, nous avons franchi le pas!

Je suis depuis quelques jours très nostalgique: tellement de joie, de blessures, de souvenirs en repensant à cette belle journée. Car nous avions eu la chance d'avoir un soleil magnifique alors que tous les samedis du mois d'Août avaient apporté leur lot de pluie.

Nous nous sommes rencontrés dans le cadre du travail: Cher&Tendre y est toujours, moi j'étais saisonnière. Cela a fait 6 ans le 15 Août dernier que nos chemins se sont croisés au hasard d'une salle de pause...

Aujourd'hui, je n'ai pas bougé de ma maison. Je me suis activée pour lui faire une petite carte pour cet anniversaire de mariage, nos noces de coton. Lui est parti bosser, nous nous retrouverons donc demain soir...


En photo, mon bouquet de mariée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire