Frisettes MamanAndCo

mardi 14 octobre 2014

A compter d'aujourd'hui,


tout est possible.


Non pas que cela ne fût pas le cas pour les 1825 jours précédents. Mais à compter d'aujourd'hui, nous sommes à la tête d'un second agrément (du moins nous l'espérons!). Celui qui fera de nous des parents.

Aujourd'hui 14 octobre, nous sommes repassés devant la commission d'agrément de notre département, fait totalement inimaginable dans nos têtes 5 années en arrière. Mais le constat est le suivant: un agrément n'aura pas été suffisant.

Ce nouvel agrément n'est pas la suite du précédent. Ce nouvel agrément nous permet de repartir à zéro. Comme s'il avait pour but d'effacer d'un seul coup les années écoulées à patienter dans le vide.

Aujourd'hui débute notre véritable attente. Parce que Cher&Tendre et moi-même sommes convaincus d'être sur la dernière ligne droite. Nous ne sommes pas d'accord sur la date de passage de la ligne d'arrivée, mais nous sommes persuadés que cela se fera dans moins d'une année.

A compter d'aujourd'hui, tout est possible.


20 commentaires:

  1. Oui tout est possible! Fingers crossed.
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Et nous, nous continuons à vous soutenir pour cette dernière ligne droite.

    Tiens, on est pas le 15 aujourd'hui ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tout est possible et ..tout fini par arriver !!! surtout VOTRE BabyChou !!!!
    j'espère avec vous moins d'une année ... vous avez suffisamment attendu !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  4. Je vous le souhaite et le plus rapidement possible !!!!!
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce nouvel agrément et bravo pour cette attitude super positive ! je croise les doigts pour vous

    RépondreSupprimer
  6. Nous aussi on croise les doigts pour que cette attente soit la plus courte possible.
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Le vrai décompte a commencé. Celui qui vous sépare de Babychou et je vous le souhaite le plus court possible !

    Bises

    Lina

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma belle,
    OUi, tout est possible et je vous le souhaite tellement!! Je croise les doigts ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Allez, on y croit!!!!!!!!!! Derrière ligne droite!!!!!
    Un million d'ondes positives.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce qui est des pronostics, je ne me risquerais pas mais pour ce qui est de croiser les doigts, je suis là à 200% !!!

    RépondreSupprimer
  11. Dernière ligne droite. Je vous la souhaite la plus courte, la plus rapide, la plus belle maintenant... Vite, vite petit téléphone, sonne maintenant.
    Barbara, maman de Clara et Alexandre

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ce nouvel agrément ne durera pas trop longtemps et que la ligne droite est courte. Je croise les doigts bien serrés.
    BISOUS Affectueux/
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  13. en route vers votre aventure de vie !

    RépondreSupprimer
  14. si tu savais comme je t'admire, trouver la force d'écrire un article pareil au bout de 5 ans, chapeau !!!!!!!!!!!!! babychou n'est plus loin j'en suis certaine....CERTAINE !

    RépondreSupprimer
  15. C'est ce que j'espère pour vous.

    pleins de pensées positive.

    sandrine

    RépondreSupprimer
  16. Allez dernière ligne droite, c'est sûr....Félicitations

    RépondreSupprimer
  17. Ici on est avec vous aussi ! Bravo pour le nouvel agrément et au bout de 5 ans, la motivation, moteur de nos démarches, est toujours là te donnant le courage et la force jusqu'au bout ! Vivement que Babychou se manifeste : "Dring" !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Que ce nouvel agrément vous apporte une belle nouvelle très vite...
    Je croise, je croise !
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour ce nouvel agrément qui vous permettra de rencontrer votre Babychou ! Tout est possible, oui, alors je vous souhaite de tout coeur cette merveilleuse nouvelle rapidement !
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  20. quel force quelle conviction! je t'admire. que cette" nouvelle" attente soit la plus courte possible. des bisous

    RépondreSupprimer