Frisettes MamanAndCo

lundi 27 octobre 2014

53 mois

d'attente pour le Vietnam et 60 mois d'agrément. Voilà les 2 nombres à retenir pour ce mois d'octobre 2014.

Je me fais un peu plus silencieuse par ici, non pas parce que nous n'attendons plus -bien au contraire- mais parce que tout a déjà été dit depuis longtemps ...

Pour autant, j'aurais pu vous raconter le bazar qui règne à l'étage: la future chambre de BabyChou a été complètement vidée pour que nous puissions nous occuper des murs. J'aurais aussi pu vous raconter que nous n'avons pas pu nous empêcher de choisir la couleur "Baie d'Halong" pour deux pans peints. J'aurais pu vous conter nos 2 allers-retours chez le Suédois suite à une erreur de profondeur de caisson, sachant que nous sommes quitte pour un troisième en raison de rupture de stock pour les tablettes. J'aurais pu vous raconter ma recherche d'une bibliothèque escalier qui finalement ne sera pas sous forme escalier... Bref, vous l'avez compris, nous avons été bien occupés.

BabyChou, ne t'inquiètes pas: ta chambre est loin d'être finie. Nous attendons que tu pointes le bout de ton nez pour enfin nous décider pour ton lit, mais aussi pour la déco murale. Cependant, sois sûr (e) d'une chose: tu es attendu(e). Très attendu(e)...

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoup de courage et nous aussi on attend de savoir si ça sera une petite fille ou un petit garçon ainsi que de connaître l'âge pour terminer sa chambre ♥

    Je t'embrasse fort et je pense à toi

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ça fait y croire, encore et toujours, ces petits aménagements...

    et puis je te confirme que la couleur Baie d'Halong est très jolie : c'est celle de notre salon :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette ces aller retour là....

    Moi aussi j'y réfléchis mais pour dans quelques années...

    Mais pas dans trop longtemps non plus, je l'espère...

    Ma grande question justement c'était de vouloir faire une déco mixte car nous n'allions pas savoir le sexe mais de vouloir personnaliser à fond dès son arrivée...Vous avez fait comment vous?

    RépondreSupprimer
  4. Alors chez nous, ce sera 2 murs blancs, 2 murs gris, plinthes grises, rideaux gris et blancs home made et meubles blancs.
    Pour le reste, j'ai des idées mais rien de défini pour le moment. Tout comme le lit, ce sera au dernier moment ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. chez nous ce sera corail et blanc... et peut être vert céladon ou fushia... j'ai des idées de déco mise de côté ainsi que pour notre bureau qui lui deviendra chambre d'amis. Ça me tarde de m'y mettre mais je suis patiente encore deux ans et demie pour nous je pense (même si rien n'est jamais sur)...ici aussi les rideaux sont blanc...

    Je crois que je solliciterais mes copines pour des créations de stickers voir un joli tour de lui très fifille ou très garçon.

    Je me dis que cette arrivée sera un tourbillon et puis on aurait fait sa bei jia bei entre temps.

    RépondreSupprimer