Frisettes MamanAndCo

mardi 29 juillet 2014

Il est grand temps

d'ajouter un mois de plus à notre compteur d'attente pour le Vietnam.

Nous sommes toujours sans nouvelle de notre OAA à ce jour, je pense qu'il nous faut nous faire une raison: sans attribution à annoncer, pas de nouvelles données. Non pas que nous nous attendions à des informations exceptionnelles -il suffit de lire ce que l'AFA fait vivre aux couples et aux célibataires ces dernières semaines- pour savoir que les choses vont mal mais bon ...

Côté, agrément, nous venons de vivre un énième rebondissement. Rien ne nous aura épargné. Heureusement que nous sommes plutôt de nature optimiste ...

Côté boulot, la routine s'est remise en place même s'il est vrai que j'ai un peu plus de temps,
la majorité des clients étant à leur tour partis en congés.

Allez, donnons-nous rendez-vous le mois prochain. Et en attendant, profitons de belles journées qui nous sommes offertes malgré la météo capricieuse de cet été ...

6 commentaires:

  1. des nouvelles en demi-teinte pour ces 50 mois... courage, je pense à vous

    RépondreSupprimer
  2. profite de ce mois un peu plus léger que les autres et sache que je suis toujours là, à guetter les nouvelles !
    j'adore le nouveau design de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste un gros bisou pour t'encourager et te remercier....

    RépondreSupprimer
  4. Côté agrément, j'ose espérer que tout est ok (tant pis pour la répétition du verbe espérer, mais c'est notre mot à nous les parents adoptants... )
    Côté boulot, profite de cette remise en route plus calme...
    Et profite...

    RépondreSupprimer
  5. Le jour viendra...bon courage et gardez votre optimisme!

    Au plaisir xx

    RépondreSupprimer