Frisettes MamanAndCo

lundi 16 juin 2014

Parce que nous avons de l'humour


en réserve, j'ai eu envie de rebondir sur l'initiative d'une future Maman en PMA pour illustrer notre état d'esprit du moment.


Elles et nous avons de nombreux points communs, le principal étant l'attente.

Malgré les mois qui s'additionnent, je me sens chanceuse d'avoir pu nous épargner le parcours épuisant de la PMA. Pas de RDV médicaux, de prises de sang, de ponctions, d'anesthésies, de tests de grossesse, d'hormones à gogo, de docteurs plus ou moins glamours ...

Oh attention! Je ne suis pas en train de vous dire que par ici, c'est la grosse fête! Mais au moins, l'attente ne me fait pas souffrir dans ma chair. C'est toujours cela de pris! Par contre, pour ce qui est de ma santé mentale, je vous laisse juger ...

Edit de l'artiste: toute ressemblance entre mon oeuvre d'art et un mouvement social encours serait purement fortuite ...



3 commentaires:

  1. <3 Merci infiniment pour ta participation. Nous sommes comme tu l'écris toutes dans cette difficile épreuve de l'attente d'un enfant, de notre enfant, qu'il soit issu d'un don, d'un couple ou de l'adoption. Tu es la bienvenue parmi nous et je suis très heureuse que ce délire pingu dépasse le cadre du petit monde de blogueuses pmettes. Je vais également prendre connaissance de ton blog car l'adoption est qqch à laquelle j'ai longuement pensé (et encore aujourd'hui). Merci beaucoup !! (en plus ils sont trop choux tes pingu grévistes !)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu l'attrapes, tu vérifies s'il y a pas un deuxième babychou dans son sac ??? J'en ai marre de l'attendre. Et on partage la grillade de cigogne. Moi, je prends le blanc :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que pas mal de gens ont des comptes à régler avec ce fichu volatile!!

    RépondreSupprimer