Frisettes MamanAndCo

jeudi 23 mai 2013

Acte 3: les corbeilles en tissu

Ce n'est pas parce que je me faisais un peu plus rare, que mes 10 doigts étaient au repos!

Vous vous souvenez certainement de la customisation des rideaux en voile pour la chambre de la petite Lalia. Et de la housse de matelas assortie.

Et bien je me suis lâchée en cousant 2 corbeilles assorties qui pourront trouver leur place à proximité de la table à langer, ou dans l'armoire de la chambre.

Cette réalisation est extrêmement simple et fait son petit effet tout de suite. Vous pouvez trouver de nombreux tutos sur la blogosphère. Personnellement, je me suis appuyée sur celui de La Flemmarde. Pour plus de tenue, vous pouvez utiliser un tissu un peu plus rigide.

A bientôt!


2 commentaires:

  1. Bravo Aurélie et merci pour le tuto ; je crois que je vais essayer !!!

    Bises et bon week-end !

    Et au fait, heureuse de te lire à nouveau !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe. J'adore ce tissu.

    Bises

    RépondreSupprimer