Frisettes MamanAndCo

samedi 5 janvier 2013

La valse des cadeaux

continue avec un cadeau livré directement à la maison pendant que j'étais au travail.

En découvrant le paquet le soir, j'ai d'abord pensé que Cher&Tendre avait décidé de me faire une surprise avant l'heure ... Mais il n' en était rien: c'était ma voisine et amie Drinette qui avait eu envie de jouer au Père Noël!

La bibliothèque de BabyChou s'est agrandie de 2 nouveaux livres, qui n'avaient pas encore trouvé le chemin de sa chambre! Tu es tombée juste, surtout que cette année je n'en avais pas acheté sur le thème de Noël!

Le petit carnet me servira à noter les citations liées à l'attente que j'aime particulièrement, pour ensuite rejoindra la boîte à racines lorsqu'il aura décidé de nous rejoindre ...

Merci pour tes adorables mots d'Amitié, tu sais combien j'ai été touchée de cette attention pour nous ... A nouveau, je profite de ce message pour te dire que je vous souhaite un rendez-vous très rapide avec l'OAA de votre coeur: vivement que nous puissions à nouveau ouvrir une bouteille de champagne ;)

2 commentaires:

  1. OH! Comme ils sont jolies ses petits présents...C'est si touchant ces petites attentions! Moi aussi j'ai reçu une grande enveloppe vendredi...

    Je t'embrasse et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Super , qu'elle belle surprise lorsque tu rentres du boulot.
    C'est toujours touchant d'avoir ses petits présents :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer