Frisettes MamanAndCo

mercredi 9 janvier 2013

Ce 3ème paquet

était attendu, même si je n'avais aucune idée de son expéditrice! Et oui, c'est tout l'esprit de l'échange sous forme de Swap: on connaît sa swappée, mais l'on a aucune idée de sa swappeuse. Le contenu est défini dès l'inscription: pour cet échange de Noël, il s'agissait d'adresser un livre, une décoration de circonstance, une friandise et une petite carte. Nous avions décidé d'augmenter le suspens en décidant que nous l'ouvririons toutes le même jour!

Lorsque j'ai reçu le mien, je me suis bien marrée en découvrant que ce joli paquet rouge avait parcouru seulement 10 kms! Et oui, Drinette n'est pas ma seule voisine à être sur le parcours de l'adoption: Farfalinette aussi ... Sauf que cette année, cette dernière a reçu son cadeau de Noël un peu en avance avec l'arrivée fracassante d'une petite fille de quelques mois dans sa vie! Je m'égare un peu mais en même temps, il y a de quoi non?

Je suis très contente d'avoir pu participer à cet échange. Il s'agit du premier organisé sur ce forum récent, et je dois avouer que toutes les filles y ont pris beaucoup de plaisir. J'ai été très gâtée et je dois vous avouer que j'ai hâte de recommencer!

Ce que j'ai adressé? Cela fera l'objet d'un post à lui tout seul, car j'avais décidé de faire la décoration de mes propres mains ...

3 commentaires:

  1. D'ailleurs il faudrait que vous veniez prendre un café à la maison un de ces jours avec Drinette. Ca serait dommage d'être voisine sans jamais se voir.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un joli paquet qui aide à faire passer le temps en attendant l'arrivée de BABYCHOU.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop bien les Swaps, on est bien gâtées !!!
    Farfalinette, on va s'organiser ça, pas de problèmes.
    Bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer