Frisettes MamanAndCo

mardi 6 juillet 2010

And the winner is ...

la mairie de notre village!

Et oui, elle les a toutes coiffées au poteau ... Et sans se forcer en plus!

Mon fax adressé a sollicité une réponse quasi instantanée: une confirmation par téléphone de la présence du fameux tampon à la mairie, et surtout un encouragement à venir avec nos copies et nos originaux. Cher et Tendre y est allé ce soir: et bien, tout est nickel! Nous avons même la petite annotation "à destination du Vietnam". Et tout cela sans rechigner: elle est pas belle la vie?


Bilan de ce qui nous reste à faire:

  • récupérer nos certificats médicaux à l'Ordre des médecins

  • attendre la copie intégrale de mon acte de naissance sur une feuille A4, et non sur un tiers de feuille avec le tampon certifié conforme au dos comme je l'ai reçu...

  • attendre la copie de notre acte de mariage que l'employé de mairie n'a pas réalisée avant de partir en congés, sans transmettre la demande à sa collègue...

  • attendre l'attestation de validité de notre agrément, demande faite par courrier et transmise par erreur au service des assistantes maternelles agrées car l'employé n'a pas bien lu l'enveloppe... Après 2 appels téléphoniques et un fax, nous croisons les doigts pour la recevoir avant la fin de la semaine...

  • choisir les photos que nous allons adresser

  • et taper notre lettre de motivation!


Selon que l'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein, je dirai que nous sommes sur la bonne voie! Surtout que j'espère aller le porter chez MDM avant le 14 juillet pour partir sereine en vacances...

1 commentaire:

  1. Et bien ca c fait au moins ...
    Bise et j'attends toujours les photos des boules !!!

    RépondreSupprimer