Frisettes MamanAndCo

mercredi 14 avril 2010

Pour une fois, j'ai aimé ...

faire la lessive!

Samedi, j'avais rendez-vous avec une ebayeuse pour récupérer des biberons pour l'OAA... Et là, elle me sort un sac de peluches en me disant qu'elle s'en débarrasse pour 2 francs 6 sous!

Et surprise! J'ai découvert des doudous en veux-tu, en voilà! J'ai mis tout le monde dans la machine illico, je les ai étalés avec grand soin pour les faire sécher -Cher&Tendre n'en revenait pas que j'étende des choses avec le sourire- et surtout, j'ai pris un plaisir fou à les prendre en photo!

Alors voici leur portrait! Ils sont tout doux, ils sentent bons et n'attendent que des petits bras pour les câliner!

Quel plaisir que ses préparatifs... Quand ce sera pour nous, qu'est ce que cela va être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire