Frisettes MamanAndCo

jeudi 8 mai 2014

Ce n'est pas parce que nous sommes sur le bas-côté,

que nous ne devons pas soutenir les autres couples.

Ceux et celles qui me connaissent dans la "vraie" vie et non derrière mon écran le savent. J'essaye toujours de trouver un peu de temps pour soutenir les personnes qui vont moins bien. J'ai la chance d'avoir des amis qui nous entourent, qui n'attendent pas que le silence s'installe pour se rappeler à notre bon souvenir.
En raison de mes projets professionnels, tous ces échanges se font le plus souvent par téléphone, mais qu'importe: ils existent et c'est la seule chose qui compte.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas de ce type de soutien dont je souhaite vous parler. Mais plutôt du soutien pour un OAA qui se bat chaque jour pour que les choses avancent. Cet OAA raisonne toujours de façon particulière dans notre coeur puisque nous savons, que ce jour du mois de novembre 2010, si nous avions dit OUI, nous serions déjà parents. La Vie est ainsi faite, ce ne devait pas être notre fil rouge...

Vivre en Famille se bat actuellement pour les dossiers des enfants bloqués en République Démocratique du Congo. Des apparentements ont été réalisés depuis de trop nombreux mois, des jugements d'adoption ont été rendus, sans que les famille n'aient de date de rencontre en raison d'un blocage en vigueur.

Zeu -dont vous avez pu voir les illustrations dans la revue Accueil de l'EFA- son mari Armand et un collectif de parents ont décidé de se mobiliser pour apporter leur soutien à VEF. De cette volonté est née un CD -dont vous pouvez découvrir des extraits- et des doudous. Toutes les ventes se feront au profit de l'OAA.

Alors que vous soyez concernés ou non par la situation de ces familles, je vous invite à cliquer ICI et à découvrir leur initiative ...

Bonne écoute à vous !

5 commentaires:

  1. Grâce à toi je découvre le cd et les doudous.. je vais m'empresser de les commander !!!! Merci ma belle.
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, vous n'êtes pas sur la bas-côté, peut-être juste sur un chemin un peu plus lent à suivre, mais il n'y a pas que les autoroutes qui mènent au bonheur !
    En tous cas, merci de nous faire partager ces informations !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe initiative ! CD en cours de commande.
    Merci de l'info.

    RépondreSupprimer
  4. juste envie de te faire un bisou et à babychou qui arrive (si si le présent pour ce verbe )

    RépondreSupprimer
  5. une très grosse pensée pour vous en ce jour si particulier !
    qu'elle vous soit la plus douce possible !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer