Frisettes MamanAndCo

mercredi 1 janvier 2014

2013 a tirée sa révérence,

souhaitons la bienvenue à 2014.

Cette nouvelle année qui s'ouvre devant nous laisse la part belle à l'espoir qui nous anime. Douze mois pour profiter, douze mois pour espérer, douze mois pour réaliser notre rêve le plus cher.

Si je devais noter mes plus beaux moments de l'année écoulée, vous trouveriez:
- la rencontre avec une jolie puce au début de l'année: ses yeux foncés et ses jolies bouclettes, son sourire et ses gazouillis ... nous ont conquis
- nos 3 semaines de vacances dans l'Hérault, juste tous les 2
- le plaisir de Cher&Tendre et son cadeau pour ses 40 ans
- les heures écoulées devant ma machine à coudre
- les échanges loufoques avec le gang des LDP et nos missions secrètes
- l'annonce de l'attribution, du départ puis la rencontre avec le petit Antoine
- les faire-parts dans notre boite aux lettres pour nous annoncer les familles enfin réunies
- les enveloppes surprise des copines
- les avancées sur la liste MDM
- un fameux dimanche de décembre
- le soutien sans faille des copines sans qui les choses seraient moins évidentes.

Pour 2014, je ne souhaite rien d'autre que de conserver la sérénité qui m'accompagne depuis plusieurs mois. Même si je ne peux empêcher mon coeur de s'emballer à l'idée que tu puisses nous rejoindre prochainement...

Je ne sais pas s'il est raisonnable d'y croire encore plus que les années passées. Je ne sais pas si j'ai tort ou raison d'aborder 2014 le sourire aux lèvres. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'à nouveau, cette année, nous allons espérer que notre BabyChou rejoigne enfin notre ni douillet.

Merveilleuse année à vous toutes et que vos voeux les plus secrets se réalisent enfin.

9 commentaires:

  1. Je vous souhaite une belle année 2014 et surtout qu'elle vous apporte le grand bonheur d'être parent..

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une année 2014 des plus belles, que celle-ci soit pleine de bonheur.
    Je te remercie pour tes passages sur les blogs (couture et adoption) tu es vraiment adorable.
    J'espère pouvoir bientôt lire la belle nouvelle et pouvoir raconter à Charly qu'une nouvelle famille vient de se former ... beaucoup de bonheur à vous deux pour cette nouvelle année.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. 2014 est arrivée avec tous ses espoirs, pour nous d'avoir notre deuxième agrément et pour vous d'être papa et maman d'un p'tit bout venu de tout là-bas au Vietnam. Je vous souhaite une attente la plus sereine possible car votre tout arrivera c'est certain.

    Mille bises d'espoir.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que 2014 vont apportera cette joie de devenir parents. J'irais puiser du courage dans ton blog quand notre temps d'attendre sera venu et le vôtre terminé.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Mon mail est pour2graines@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous, aussi, je ne détaille pas les voeux, on ne vous souhaite qu'une chose...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces voeux !
    Je vous souhaite une année 2014 pleine de jolies choses, de rires et de bonheurs... Et des petits chaussons à enfin glisser sous votre sapin !!!
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année.
    Je vous souhaite que cette longue attente prenne vite fin et que vous puissiez aller vite chercher votre Babychou tout là bas ou à coté.
    Bonne SANTE surtout.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite le plus beau des cadeaux de la vie pour 2014 !!!
    Gros bisous.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer