Frisettes MamanAndCo

lundi 7 octobre 2013

Lorsque nous sommes sur le chemin,

nous oublions trop souvent que le vie continue.

Nous nous concentrons sur notre projet -celui qui fera de nous de futurs parents- occultant parfois que nous restons des hommes et des femmes avec nos forces et nos faiblesses. La société attend de nous que nous nous montrions sous notre meilleur jour: heureux, amoureux, gérant l'attente avec virtuosité. Nous nous conditionnons tellement que parfois, nous oublions que tout n'est pas lisse. Que le temps agit sur nos corps, sur nos âmes. Que les blessures ne guérissent pas et que l'attente peut les aggraver. Que cet enfant tant espéré ne suffit pas toujours pour nous forcer à continuer. Parce que finalement, nous sommes des hommes et des femmes comme tout le monde.

Aujourd'hui, une Etoile s'est ajoutée au ciel, nous remettant brutalement face à la réalité.

16 commentaires:

  1. Que cette étoile continue de veiller sur vous.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je me joint à tes pensées........
    bises
    patou

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec toi.
    Une étoile de plus qui veillera sur toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. dure réalité... je n'ai pas de mots...

    RépondreSupprimer
  5. Les émotions montent au sommet en lisant le post précédent et là, je sens beaucoup de tristesse ; C'est toujours difficile à gérer. Courage

    RépondreSupprimer
  6. une fois de plus, tu trouves les mots justes à mettre sur les émotions que nous partageons depuis un moment déjà.
    de tout coeur avec vous.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage,
    Et que cette étoile brille très fort pour vous...
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  8. Juste avec vous... Et que cette étoile guide le chemin vers votre enfant...

    RépondreSupprimer
  9. Je pense très fort à toi ma belle!!

    Je t'embrasse ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Une pensée vers vous...
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  11. On pense très fort à vous...
    Gros Bisousss

    RépondreSupprimer
  12. Une étoile de plus...peut-être celle qui vous mènera vers votre Babychou...
    Une pensée pour vous
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  13. Je te rejoins dans tes pensées c est tellement juste ! mais n oublie pas qu il y a des hauts et des bas surtout continu ce beau projet le soleil va rebriller en toi , et tu oubliera plus tard tout les cotés negatifs de l adoption
    mes amities
    beatrice

    RépondreSupprimer
  14. surtout lâchés pas le soleil brillera un jour et vous oublierez les contraites de l adoption
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette nouvelle étoile veillera sur vous et votre baby chou. Mes meilleures pensées. Courage.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer