Frisettes MamanAndCo

lundi 12 août 2013

BabyChou,

tu peux pointer le bout de ton nez: je suis prête! Attention, ce n'est pas moi qui le dit, ceux sont les copines. Il semblerait que ta Maman ai passé le test haut-la-main, elles sont unanimes!

Au programme, il y a eu:
- je porte bébé dans les bras,
- j'occupe bébé sur mes genoux,
- je reçois le vomi de bébé sur mon beau tee-shirt sans hurler, ni volonté de le restituer à sa Maman,
- je converse avec bébé à grand renfort de gazouillis,
- je prends bébé en photo sous toutes les coutures,
- je laisse bébé bavouiller sur mon bras en raison des dents qui commencent à pousser,
- je file chercher bébé dans son lit car vraiment il n'a pas envie de dormir,
- je gère la mise en place du gilet sur bébé installé dans le manduca avec sa Maman,
- je porte dans les bras la cousine de 2 ans qui a bien compris comment me séduire,
- je suis capable de dire que le lit de bébé est de la collection du suédois ... et là, je passe vraiment pour une dingue!

Vous l'aurez compris, cet après-midi, je me suis régalée. Je suis allée découvrir Lalia, la petite de ma collègue dont je fus si proche au cours de sa grossesse. Je l'ai trouvée épanouie dans son rôle de Maman et j'ai aimé nos moments de partage. C'est avec émotion qu'elle a découvert les réalisations que j'avais faites pour la chambre de la petite. Et j'ai aimé lui faire plaisir.

BabyChou, les copines sont formelles: je suis plus que prête pour devenir ta Maman. Tu as les cartes entre les mains. A toi de décider, c'est quand tu veux!

9 commentaires:

  1. Tu seras, j'en suis sûre une merveilleuse maman! N'en doute pas un instant, FutureMaman.
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors Babychou...mais qu'attends tu ? Une super maman t'attends...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Et bien dit-dont, tu seras une merveilleuse maman!!BabyChou nous espérons ta venue très bientôt..

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Quel entraînement !

    Si avec tout ça babychou n'arrive pas vite... ça sera à n'y rien comprendre !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que Future Maman et SuperPapa ne t'en voudront pas si tu écornes un peu leurs nuits... ;-)
    Ils n'ont qu'un défaut... Ils t'attendent avec impatience... mais... ce n'est pas un défaut, juste beaucoup d'amour...

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin de test ou d'entrainement à devenir maman, je pense que tu es fin prête depuis longtemps et tu seras une merveilleuse maman, je n'en doute pas !

    RépondreSupprimer
  7. J'ajouterai juste que les petits petons de Lalia sont juste à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  8. On croise les doigts pour qu'enfin le telephone sonne ...On pense à vous 2. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je croise les doigt et les orteils pour que vous n'en ayez plus pour longtemps maintenant!

    xxx

    RépondreSupprimer