Frisettes MamanAndCo

dimanche 23 mai 2010

Il était une fois

des jumelles de coeur, deux futures mamans en attente de leurs bébés du bout du monde....

La vie est pleine de surprises, et de belles rencontres. L'histoire de ces 2 mamans - Laure et Sonia- je nous la souhaite à nous toutes qui sommes en attente.

Une amitié qui se tisse au fil des semaines et des mois et ... un petit miracle! Leurs petits ont grandi ensemble, et elles partiront à leur rencontre ensemble.

Dans une semaine, Emma et Ianis sont dans les bras plein d'Amour de leurs parents.

Pour leur souhaiter la bienvenue à ma façon, j'ai brodé des doudous jumeaux... comme leurs mamans!

Mille mercis à vous de m'avoir permis de partager vos aventures, vous êtes la preuve vivante que le chemin qui nous mène vers notre enfant existe bel et bien!

De gros bisous à vous et ... bon dernier dimanche à 2 ;)-

2 commentaires:

  1. ah , non , il reste encore deux dimanches miss, on ne part que le 4 juin...cela aurait trop beau de partir le jour de la fete des mères...
    Merci pour ce post, il me touche beaucoup, surtout que je l'adore ma jumelle...et nos loulous sont ensembles, et maintenant grace à toi ils ont le même doudou !!
    Merci mille fois encore

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala les larmes sont encore de sortie!
    Oui une bien belle histoire,une belle amitié,tout ce que je te souhaite c'est de trouver ta jumelle sur ce parcours.Car sur ce chemin c'est important de pouvoir compter sur quelqu'un et pour moi c'est le cas,Sonia est mon ame soeur,ma bonne étoile...
    Merci encore pour ces doudous jumeaux.

    RépondreSupprimer