Frisettes MamanAndCo

jeudi 16 octobre 2008

Je voulais juste...

... de vous dire MERCI!

Pour vos petits mots de soutien que vous avez si gentillement laissés suite à mon article d'hier. Vous êtes adorables d'avoir pris le temps de mettre ces messages d'encouragement: cela me fait du bien après une journée en demi-teinte au niveau moral.

Pour préciser un peu les choses, l'adoption est un sujet dont nous parlions avec Cher&Tendre depuis plusieurs mois. Il me semblait important que nous ne soyons pas "contraints" d'en parler si la vie nous rendait le parcours difficile. Pour moi, c'est une évidence ... Je ne peux pas concevoir ma vie sans enfant. Nous sommes là pour transmettre, et pas seulement un patrimoine génétique mais une éducation, une vision de la vie, des souvenirs, un patrimoine... Je ne veux pas que nous finissions comme 2 vieux cons en nous disant que personne ne parlera de nous (même en mal) après notre mort!

Quant à Cher&Tendre, il vit les choses à peu près sereinement. Tout simplement car ayant subi 2 opérations dans son enfance, il a toujours eu un doute quant au bon fonctionnement de ses zigouigouis... Nous parlons beaucoup... Nous nous soutenons mutuellement et même si cela peut sembler bizarre, je ne pleure pas car tout simplement, je pense que cela ne servirait à rien, si ce n'est à me donner une mine détestable au réveil ;)-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire