Frisettes MamanAndCo

mercredi 21 mars 2012

Si l'on m'avait dit

que je ne serai pas encore mère à 34 ans, je ne l'aurais pas cru.

Sauf que le constat est simple: j'ai attrapé hier un nouveau printemps à mon compteur, et toujours pas de BabyChou à l'horizon. Peut-être a t-il peur d'avoir une FutureMaman en pleine forme et préfère t-il attendre que mes cernes soient creusées pour faire son arrivée en grande pompe? Peut-être a t-il envie de nous laisser tranquille le temps des travaux pour ne pas être dérangé pendant sa sieste? Peut-être veut-il être bien certain que nous l’ayons bien attendu? Peut-être sent-il que sa Maman n'a pas encore décidé à quoi ressemblera sa chambre et qu'elle risque encore de changer d'avis?

Quelle que soit la raison de ton absence, je n'aurais jamais cru que nous ne serions pas encore parents pour mes 34 ans. Nous étions si emplis de certitudes lorsque nous nous sommes lancés dans la vie à 2. Premières vacances, premier appartement, première discussion sur les enfants à venir ... Presque 10 années se sont écoulées depuis notre rencontre, alors BabyChou, je peux t'assurer que nous sommes fins prêts pour t'accueillir. Alors même si à ce jour cela me semble bien utopique, ce serait bien que tu penses à moi pour mon 35ème anniversaire. Je ne suis pas en train de te mettre la pression, mais mets le turbo pour nous rejoindre! Histoire que mon prochain anniversaire soit un peu plus gai ...

17 commentaires:

  1. Je lis votre blog depuis un petit moment déjà, et cet article fait également écho à ma douleur... Depuis mes 30 ans, je ne dis plus mon âge... Officiellement j'aurai toujours 30ans, jusqu'à ce qu'un ptitdoudou vienne me combler...
    j'ai tellement toujours dit que je voulais être maman avant mes 30ans, et je m'y étais prise assez tôt (26ans), et plus de 6ans après toujours rien...
    J'espère de tout coeur que votre babychou arrivera avant vos 35 ans...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur...que ces chandelles soient les dernière sans petit sur tes genoux. Bonne fête compagne de l'attente..xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux anniversaire! Tu es toute jeune encore...Moi je vais avoir 40ans cette année!!OUF!! C'est vraiment le temps qu'il ou qu'elle arrive ce petit(e) Amour...Courage ma belle..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniversaire et qu'en cette année votre BabyChou se pointe dans votre vie!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire, et je vous souhaite que l'année prochaine, vous soyez UN de plus pour souffler les bougies.

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire !!!!
    je vous souhaite des nouvelles de toulaba très vite ...afin que pour le prochain vous ayez votre exceptionnel "collier de ti bras "autour du cou !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait une fausse couche à 22 ans... et j'ai été maman la 1ère fois... à 38 ans !!! Tu imagines !?... Heureusement, le temps et le bonheur de vivre pleinement (de manière plus intensive que les autres je suis sûre... après une aussi longue attente) chaque minute avec le petit bout qui nous était destiné, font oublier le reste !... Il est évident que vous soufflerez à 2 (le petit ou la petite sur tes genoux) tes prochaines bougies... n'en doutes pas une seconde !!! 34 ans... tu es toute jeune !!! J'ai le même âge que toi .. à l'envers ! (lol) En attendant, un très bon anniversaire quand même !!! ;o) Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  8. JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    J'ai fêté mes 35 as, l'an dernier au Vietnam, 2 jours après la rencontre de notre vie avec Tao ... et moi non plus je ne pensais pas devoir attendre si longtemps avant d'être maman !
    Tiens, bizarrement l'approche de mes 36 ans ne me fait pas le même effet ... la maternité nous change !
    Je te souhaite de tout cœur que ça se débloque bientôt et que Babychou arrive au plus vite.

    Barbara

    RépondreSupprimer
  9. peut être naitra-t-il l'année de vos 34 ans...

    courage à vous.

    sandrine maman de deux puces venues de chine

    RépondreSupprimer
  10. Mais si 34 c'est l'âge où l'on devient MAMAN !

    Alors c'est pour cette année ! Mme la cigogne, il ne vous reste que 12 mois pour rester digne de votre joli rôle.

    Ma Poulette est arrivée dans nos vie à mes 34 ans et 10 mois...le jour de mes 35 je suis prise en photo devant mon gâteau la photo de ma Poulette à la main. Nous sommes allés la chercher le mois suivant.

    Joyeux Anniversaire !

    Séverine

    RépondreSupprimer
  11. bé nous nous sommes lààà pour combler un peu ( un tout petit peu) cette absence!!!!

    joyeux anniversaire

    et n'oublie pas de faire un voeux en soufflant les bougies ce soir... le vent soufflera tes pensée peu etre de l'autre coté du monde... qui sait il vente pas mal aujourd'hui!!

    xxx
    amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire !!!
    Tu es une petite jeunette !!!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire de la part d'une vieille de bientôt 32 ans!
    Comme je te comprends...J'ai moi-même beaucoup de mal à voir défiler les années sans mon p'tit bout.Je suis sûre que d'ici le prochain,nous serons toutes les deux de belles "jeunes" mamans!
    A bientôt,
    Lily

    RépondreSupprimer
  14. Tes mots de réconfort m'ont fait beaucoup de bien. Merci beaucoup pour ta gentillesse.

    La stupeur est là, la tristesse aussi. Mais cela ira mieux dans quelques jours.

    Merci encore

    Bisous et bon anniversaire avec retard.

    RépondreSupprimer
  15. bon anniversaire en retard ma belle !
    34 gros bisous et un voeu celui ....que vous deveniez parents tres viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    patou

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire,je souhaite qu'à votre prochain vous aurez votre petit trèsor.
    Courage!
    Mamie de Lino.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire...Je sais à quel point c'est dur de ne pas avoir un petit souffle qui nous aide pour les bougies. Alors on espère, on espère...que le prochain anniversaire, s'il n'est pas encore accompagné par un tit bout d'chou, soit au moins plein de promesses (un apparentement, une photo, une date de voyage...)
    Bisous

    RépondreSupprimer