Frisettes MamanAndCo

mardi 27 mars 2012

22 mois

Ce mois s'est révélé être le grand bal des émotions. Il a débuté tranquillement, presque de façon monotone. Puis les émotions sont allées crescendo , au gré des différentes rencontres. Au gré des différentes nouvelles...

Ce mois d'anniversaire n'a pas encore tenu ses promesses, mais je suis persuadée que ce n'est que partie remise. Nous sommes pleinement dans le printemps depuis quelques jours. Laissons-nous bercer par le renouveau de la nature, réchauffer par les premiers rayons de soleil; histoire d'aborder ce nouveau mois sous les meilleurs augures.

BabyChou, nous t'attendons. Encore un mois d'écoulé sans toi. Encore un mois qui nous rapproche de toi.

6 commentaires:

  1. Bon 22e mois d'attente à vous, ne lâchez pas, il en reste moins en avant qu'en arrière!! Vous avez toute mon admiration et le jour de votre proposition, je serai aux anges pour vous!!Je pense à vous souvent, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. un pas de plus!!! Finalement la vie vous emmène doucement vers votre bout de choux...
    Et puis a plusieurs le temps passe bien plus vite!!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un autre mois derrière vous! Un peu plus près chaque jour.. BabyChou ne manquera pas d'attraper ce petit fil qui vous reliera pour la vie!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. Bon 22ème mois !!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Votre fil rouge se démêle et se raccourcit un peu plus chaque jour.
    On pense fort à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Je croise toujours les doigts pour que ce fil se raccourcisse de plus en plus vite.

    Courage et patiente et bon 23ième mois pas trop long.

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer