Frisettes MamanAndCo

samedi 24 mars 2012

Ce qu'il y a de bien

dans la blogosphère, c'est que si l'envie nous prend, nous pouvons aisément passer du virtuel au réel.

Aujourd'hui, c'est ce que j'ai fait. Mes contacts avec Monelle ont débuté lorsque je voulais vous faire deviner la destination de nos vacances. Du premier coup, elle trouve. S'en suit un échange de mails, un échange de paquets, des appels téléphoniques, des appels par skype, et enfin LA rencontre.

Ce que je trouve toujours très marrant, c'est qu'il n'y a pas eu de gêne lors de ces premiers instants. Cette sensation que nous nous connaissions, nous étant dévoilées au fil des mois.

La petite a été adorable: j'ai d'ailleurs eu le privilège des bisous, le plaisir de lui tenir la main, et surtout la chaleur de ses petits bras autour de mon cou au moment de partir. Tout cela n'a pas de prix, vous vous en doutez ...

Merci pour ces doux moments passés en votre compagnie. Vous savoir à nos côtés est une force au cours de cette attente inimaginable. Nous savons pouvoir compter sur vous dans nos moments de doute et pensons déjà avec plaisir, à nos prochaines rencontres ...

3 commentaires:

  1. Tu imagines bien que ce fut également un réel plaisir pour nous de passé ce déjeuner et cet après-mdi en ta compagnie. Effectivement, tu es une priviligiée car Mademoiselle ne fait pas de bisou à tout le monde et encore moins prendre la main.

    Bisous de nous 3.

    A très bientôt

    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. qu'ils sont chouette ces échanges!!! et avec le printemps ils fleurissent encore plus!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle rencontre tu a eu, moi aussi j'ai véçu une rencontre un peu similaire...Cette petite puce du Vietnam à accouru vers moi avec c'est petits bras dans les airs pour que je la prenne!! J'ai pleuré..naturellement! Courage, faut pas lachez...Je te souhaite une belle semaine.

    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer