
se taper la honte de sa vie, mais qui a tout de même osé!
Ce soir, je sors du boulot à fond les ballons. Comme d'habitude, j'ai mon oreillette greffée à l'oreille histoire de pouvoir jacasser tranquillement.
Au moment où je traverse une rue, je regarde une femme sur le trottoir d'en face et je me dis: "punaise, je la connais". Je fais 3 pas de plus et je me dis que je dois en avoir le coeur net. Je fais quelques pas en arrière, lui tape sur l'épaule et lui dit: "excusez-moi, vous ne seriez pas sur la Bulle par hasard?" Je ne vous cache pas la surprise de la femme qui me regarde avec de grands points d'interrogation dans les yeux! Je lui dis alors, je suis A. -Winnie, sur la Bulle!
Et là, en même temps qu'elle me demande ce que je fais là, elle se penche vers sa poussette ... et me présente son fils, Gabriel, arrivé d'Ethiopie il y a quelques mois seulement. J'ai reconnu cette Maman grâce aux photos de famille vues sur le forum, mais nous n'avions pas réalisé que nous étions si proches l'une de l'autre. Car il s'avère que nous travaillons toutes les 2 dans la même ville, et qu'elle vient avec son fils dans le parc qui se trouve sur mon trajet quotidien.
Donc avec la magie d'internet, si un jour vous voyez une folle foncer vers vous en vous demandant si vous êtes sur tel forum ou si c'est bien voulu qui tenez tel blog, il y a des chances que ce soit moi! Ne prenez pas peur, je veux discuter 5 minutes ;)
Pour ce qui est de se taper la honte, apparemment cela ne me fait pas peur! BabyChou, c'est toi qui risque de vouloir te cacher si je te fais la même lorsque tu seras ado ...