Frisettes MamanAndCo

mercredi 17 novembre 2010

Parmi les lectrices

de mon blog, certaines savent que j'aime occuper mes mains en alignant les petites croix Au grand damne de Cher et Tendre qui préférerait que je sois passionnée de cuisine ou de ménage.

Je viens de terminer un ouvrage de grande envergure (quoique lorsque je me ballade sur le net, je découvre des monstres bien plus grands). Je l'ai commencé en février et vient tout juste de le terminer! Et j'en suis très fière!

Il s'agit d'un modèle sur lequel j'avais flashé il y a plus d'une douzaine d'années pas la peine de faire des calculs, cétait pendant les années fac!

Celui-ci ne fera pas partie des nombreux cadeaux que je peux faire, mais restera bel et bien à la maison. La toile est lavée, il me restera à l'emmener pour la faire encadrer.
Tu vois Mélinda, je ne t'avais pas menti, je suis aussi une future Maman aux doigts brodants ...

6 commentaires:

  1. le ménage et la cuisine, stéphane peut le faire pendant que tu brodes... bah oui, parité !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Tu dois être contente de l'avoir fini et surtout avoir hâte de l'encadrer!
    Quel ouvrage vas tu commencer maintenant?

    Gros bisous

    PS : Il faudra que tu me donnes le nom du logiciel avec lequel tu fais tes montages photo sur ton blog! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah!!!
    C'est vraiment très beau. Quel travail! Tu as du y passer quelques heures. Bravo!
    Moi aussi j'ai commencé une broderie en mars (un abécédaire, je te le mets sur mon blog) mais il n'est pas encore fini.
    Encore un point commun entre nous...
    J'espère que tu vas mieux, bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Superbe "oeuvre d'art", je suis certaine que tu en es bien fière! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et encore bravo c'est magnifique !

    RépondreSupprimer