Frisettes MamanAndCo

vendredi 5 novembre 2010

J-8


Avant quoi? Mais avant la GRANDE rencontre!


Grande par l'émotion.

Grande par le nombre de protagonistes.

Grande par le nombre de mots qui vont être échangés.

Grande par les points communs qui vont être découverts.

Grande par l'attente que nous connaissons si bien.


Et bien vous savez quoi? J'ai hâte.


Hâte de vous voir.

Hâte de vous entendre.

Hâte de vous parler.

Hâte de vous taquiner.

Hâte de nous regarder, ensemble, unis.


Et vous savez quoi? J'ai peur. Peur de pleurer.


Et vous, vous aussi vous y pensez, à notre rencontre?


Plein de bises les filles et les garçons!

8 commentaires:

  1. Moi je stresse tellement, j'ai si peur de vous décevoir que par moment, j'ai envie de pas y aller. Et oui, mon handicap et ma grande timidité à l'oral me font paniquer, ouille, ouille, ouille. Mais j'ai malgré tout hâte d'y être ! A nous Paris.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Aurélie,
    je pense que tu es venue sur mon blog via celui de Patricia et je t'en remercie. Vraiment je pense à vous fururs parents qui attendez tant. Votre tour va venir c'est sur! jamais nos projets restent vains.Vous allez rencontrer un jour votre enfant, le votre celui qui vous attendez, ce sera lui et aucun autre, cela devait etre lui et aucun autre. Vous verrez, vous ressentirez cela le jour ou vous croiserez son regard, sentirez son odeur, toucherez sa peau. Il n'y aura aucun doute, c'est votre enfant!et je vous souhaite vraiement que très vite vous le ressentiez.
    je suivrez de très pret votre aventure avec grand plaisir.
    Je vous embrasse bien fort.
    Virginie, maman d'un zébulon de 26 mois, surement heureuse détentrice à cette heure de son deuxième agrément pour s'engager sur la route sinueuse vers zébulon ou zébulette n°2

    RépondreSupprimer
  3. hâte de te voir aussi en vrai, toi et le futur superpapa ! Et tu sais quoi ?!... je suis sure que l'on va bien s'entendre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que cette rencontre va être riche en émotions, en amitié... et en papotage. Et riche des unes des autres! C'est comme ça que chacune repartira!
    Je vous souhaite à toutes et tous (bah voui, n'oublions pas les p'tits maris) une merveilleuse rencontre et une très belle journée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aller courage!!! Ces rencontres sont tellements belles!!
    Depuis que nous naviguons sur ce fleuve tortueux qu'est l'adoption, je ne regrette aucune de ses rencontres. C'est plutôt leur brieveté qui me ferai pleurer.
    Nous venons tous à ces rendez-vous chargé de nos histoires, de notre chemin dans l'adoption. Nous n'attendons rien les uns des autres si ce n'est passer bon moment. Et c'est là qu'on se découvre des points communs, des souhaits des désirs semblables... et alors tout roule.
    La discussion s'ammorce et grace au blogs, aux repas au coup de téléphones on la prolonge.
    Bien sûr l'alchimie est plus ou moins meilleur avc tel ou tel couple mais ça ne change en rien la qualité du moment.
    Alors gogogogogo!! Et puis profites du repas pour nous ramner une recette vietnamienne sympa que tu testeras sur nous.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. et bien je suis surexité !! ca va être trop fort !!!!! mais peut être je vais avoir la larme .... bisous bisous bisous de la toile en attendant les vrai !!! no stresssss

    RépondreSupprimer
  7. Vivement samedi! Si on y pense aussi? Biensur! On décompte les jours nous aussi. Ca sera forcément un rencontre très riche et forte en émotion alors t'inquiète pas pour les petites larmes, on prévoit les mouchoirs.
    Bises à tous les deux.
    Mélinda et Bruno.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle rencontre à venir...
    Et ce n'est qu'un début!!!

    Je penserai à vous...
    La prochaine fois, je serai des vôtres!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer