Frisettes MamanAndCo

dimanche 21 novembre 2010

Nul besoin de la présenter,

c'est une célébrité!

Tant les enfants que les parents, tout le monde a eu ou connaît quelqu'un qui a eu une Sophie la Girafe.

J'ai commencé ce kit il y a des années bouh la honte. De façon plus ou moins régulière, j'ajoutais quelques croix en me disant qu'une fois finie, Sophie trônerait dans la chambre de BabyChou. Cette semaine, je suis restée au chaud suite au virus qui a attrapé ma voix et ma gorge. Je me suis donc vengée en terminant enfin ce modèle.

Pour le moment, la toile ne sera pas encadrée, juste lavée. Je veux attendre de savoir si BabyChou sera un dragon ou une fleur de pêcher pour adapter la couleur du cadre...

4 commentaires:

  1. Moi je l'adore ta Sophie!!
    C'est une vétérente de la petite enfance, mais elle est trop cool. On peut la machouiller tout à loisir! J'aime bien tous les nouveaux produits pour enfants où elle est. C'est pour moi comem un petit signe de confiance pour l'avenir des petits.

    En plus, c'est le premier cadeau que Thi Hoa a reçu de ses grand-parents maternelle. Une attention qui m'a particulièrement touché.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! sophie la girafe est un grand classique, qui va aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons.

    RépondreSupprimer
  3. Sophie le girafe, c'est un grand classique. Qui n'a pas eu sa Sophie?!
    Dis donc tu es super douée! Cette broderie est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  4. Dame Sophie est toujours au TOP malgré ces 50 ans. Notre Lisa la dévore!!!!!

    Biz

    RépondreSupprimer