Frisettes MamanAndCo

samedi 20 novembre 2010

J'aime les symboles

qui accompagnent notre quotidien. Il est évident qu'ils sont très personnels, et surtout que je me les crée, rien que pour moi. J'aime à croire qu'il n'y a pas que du hasard autour de nous, mais que certaines choses doivent être.

Lorsque nous avons débuté nos entretiens pour l'obtention de notre agrément, j'ai eu envie de réaliser un projet symbolique. J'ai pris mes grandes aiguilles -des circulaires pour la première fois- et je me suis lancée dans la réalisation d'une petite couverture. Le choix du gris s'est imposé par son côté mixte et chic.

Cet ouvrage m'a accompagné tout au long des mois, a fait un séjour au bord de la mer pendant nos vacances d'été, et a été achevé pour le mois d'octobre, mois de passage en commission auprès de notre Conseil Général.

Il est évident que si notre BabyChou est âgé de 2 ans au moment de notre rencontre, cette petite couverture lui servira surtout de doudou car elle sera un peu trop petite pour lui ( 50*85cm, il aura bien chaud à ses pieds...).

Quoiqu'il arrive, je trouve que le doudou Hérisson choisi par FutureMaman et SuperPapa, mais aussi le bel Eléphant Symbolique sont très bien assortis ... Vivement que nous voyons tout ce beau monde en action ...

3 commentaires:

  1. Bravo, c'est vraiment adorable ce que tu as créé, tu as vraiment des doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  2. le hérisson, je l'adore, il est si mignon !

    bravo pour toutes tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Hey bravo, c'est très joli, la couleur est très belle... quand à Mister Hérisson, je l'ai eu en main hier, tiens... mais j'ai été trèèèèèèèès raisonnable parce que Monsieur, il a dit, ça suffit maintenant avec les doudous :-)
    A bientôt...

    RépondreSupprimer