Frisettes MamanAndCo

lundi 27 mai 2013

3 ans.

Voilà, nous y sommes.

Cela fait aujourd'hui 36 mois que nous avons reçu l'appel de MDM nous informant que notre dossier était retenu pour le Vietnam.

Jamais nous n'aurions cru avoir tant de patience en réserve au fond de nous.

Jamais nous n'aurions cru que notre BabyChou ne serait pas à nos côtés au bout du délai annoncé.

Coûte que coûte, nous nous accrochons. Un jour après l'autre. Car nous ne pouvons pas imaginer avoir parcouru tant de chemin pour nous arrêter maintenant.

Parce que la Vie réserve aussi de belles surprises. Et que nous voulons en être la preuve.

Merci d'être à nos côtés depuis tous ces mois. Votre soutien sans faille est pour nous un filet de sécurité, lorsque nous nous sentons tanguer sur ce chemin houleux qui nous conduit vers notre enfant.


21 commentaires:

  1. 3 ans ce n'est pas rien et oui vous verrez le bout! On continue, BabyChou ne saurait tarder :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    courage dans cette si pénible attente. Votre baby chou vous attend et pour lui il ne faut pas perdre espoir. Vous serez bientôt réunis j'y crois très fort.

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Il faut toujours espérer, j'y croit très fort pour vous, tout là-bas un petit trésor vous est destiné

    Je t'embrasse et je pense à toi

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Pas après pas, mois après mois, vous vous rapprochez de votre enfant. Bises

    RépondreSupprimer
  5. 36 LONGS MOIS c'est sûr ! Quand on attend chaque jour est un jour pénible et malgré tout un jour de gagné ! Mais je comprends votre douleur dans cette attente si douloureuse et vous envoies plein plein de courage !
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Allez ... courage ... On pense fort à vous 2
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. allez, penses que chaque jour qui passe te rapproche de ton babychou, je sais, pas tous les jours facile de positiver mais ...que faire d'autre! alors POSITIVONS!
    Bisou et bon courage
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  8. il est des anniv' qu'on préfèrerait ne pas souhaiter ... celui-ci en fait partie !
    chaque jour qui passe vous rapproche de plus en plus de votre BabyChou et ... ce tunnel que vous traversez a eu une entrée .. il a forcément une sortie !! et quelle sortie !! un vrai feu d'artifice !!
    que vous y arriviez le plus viiiite possible !amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  9. Chaque jour qui passe vous rapproche de votre enfant, qu'il soit né au Vietnam ou en France. Trente-six mois, c'est long, c'est trop long... je croise les doigts pour que le temps qui vous sépare de votre enfant soit le plus court possible.
    Je t'embrasse,
    Elise

    RépondreSupprimer
  10. 36 mois... Wouaw!! Je ne peux qu'espérer pour vous une seule et unique chose, que soudain, derrière un coin de mur, juste après un tournant, se découvre enfin le bout du chemin... J'y crois!! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. bravo !
    mais oui la vie réserve de belles surprises, notre fils en est la preuve.
    La votre est là quelque part...
    amicalement
    Séverine

    RépondreSupprimer
  12. Courage à vous 2 et il faut pense que le plus dur est derrière vous.
    Bientôt BabyChou sera avec vous et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  13. pfff 36 mois .... je m'en souviens ... à ce moment-là, n'aurais imaginé que nous allions vivre tout ce que nous avons traversé ces trois dernières années.

    plus le temps passe plus nous nous approchons de notre but, le but de notre vie.

    continuons à nous soutenir les uns les autres et nous vaincrons :)
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Nous ne connaissons pas mais je lis votre blog et espère que bientôt vous aurez le coup de fil tant attendu. Nous avons attendu très longtemps nous aussi mais un jour nous avons reçu le coup de fil magique qui nous annonçait que nous étions parents d'une petite fille de cinq mois! Courage à vous deux car la vie réserve des belles surprises et quelque part au Vietnam un enfant vous attend.
    Elise

    RépondreSupprimer
  15. Pffff, vous avez la palme d'or de l'attente . On vos envoie plein de force pour dépasser cette infernale attente... Les pingoos http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Babychou se rapproche de vous tu sais que j'en suis persuadée, il vient, lentement, petits pas par petits pas !
    Je ne te souhaite pas cet anniversaire mais je pense fort a vous.
    Gros Bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  17. 36 mois c'est long très long quand on attend son enfant. Mais il est là au bout de ce long chemin. Tenez bon.

    sandrine

    RépondreSupprimer
  18. Courage vous serez j'espère bientot au bout de cette longue attente.
    je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. Nous y croyons tous très fort !!! Ne jamais perdre espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire..
    Tout sera oublié quand vous aurez votre petit dans vos bras, croyez nous pour l'avoir vécu.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je t'envoie tout plein de courage pour t'aider à surmonter cette attente.
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Allez j allais dire la même chose que Élise : chaque jour aussi down soit il vous rapproche de votre enfant... alez on y croit fort et on espère pour vous

    RépondreSupprimer