Frisettes MamanAndCo

lundi 3 juin 2013

Il y a quelques semaines,

mon moral était totalement "down". Je ne vais pas vous faire croire que je suis tout en haut de la vague aujourd'hui, car j'ai conscience que l'équilibre reste fragile. Mais je dirais que je m'en sors pas trop mal. Pourvu que cela dure. Mais revenons à nos moutons.

Lorsque le moral est coincé au fond des chaussettes, rien ne vaut une enveloppe rebondie en rentrant du travail pour qu'un sourire rejoigne mes lèvres.

L'expéditrice s'était chargée d'une mission: me faire parvenir un peu de douceur. Et je peux vous affirmer qu'elle a réussi son pari!

Je vous confirme que ce petit Ourson est tout doux. C'est d'ailleurs l'unique de cette collection, même si je lorgnais dessus depuis plusieurs mois. Sauf que ce dernier m'était destinée. Pour câliner mon coeur. Il n'a donc pas rejoint la déjà-grande collection de notre BabyChou dans sa chambre, mais il est bien en vue dans notre salon. A portée de main si besoin.

Merci de penser à nous, malgré les moments difficiles que vous traversez. Ton pari est réussi. Tu m'as amenée un peu de douceur grâce à ma boîte aux lettres ...

J'ai lu ces mots écrits par un prêtre il y a quelques jours et j'ai eu envie de les partager avec vous toutes, les FuturesMamans en plein doute. Histoire de vous donner un peu de force pour les jours à venir:


Il y a toujours une étoile dans ton ciel, 

Si tu sais regarder, si tu veux regarder. 
Même au plus profond de la nuit, 
Quand tout semble perdu, que tu te crois abandonné, 
Lève les yeux, regarde et avance. 

Il y a toujours une étoile dans ton ciel, 
Allez, rien n'est jamais fini, 
Tout peut recommencer si tu le veux ; 
Les possibles sont à portée de cœur. 
Si tu sais garder l'espérance, 
Lève les yeux, regarde et avance. 

Il y a toujours une étoile dans ton ciel. 
Bien sûr, de temps en temps la nuit l'emporte, 
Mais tu le sais, ce n'est que pour un temps ; 
Rien ne peut résister aux soleils à naître, 
Tu verras, ils embraseront ta nuit de lumière. 
Lève les yeux, regarde et avance. 

Il y a toujours une étoile dans ton ciel, 
Comme une invitation à te lever pour partir, 
Comme un signe qui jamais ne se lasse. 
Allons, redresse-toi, tu n'es pas seul. 
Regarde, il est là celui que tu attendais.

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce poème, mais il est très doux, très beau ...
    Alors suis cette étoile, qui est dans ton ciel, même si elle te parait loin, trop loin, un jour tu l'atteindras ...
    Bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. De rien pour ces petits présents, ce n'est pas grand chose...
    Merci pour ce joli poème. Je lève les yeux et j'avance, parce que je sais qu'il est là, quelque part, celui que j'attends si fort, si intensément... et que j'aime déjà. Parce que je suis déjà, au plus profond de moi-même, maman et je ne peux donc pas baisser les bras.
    Merci du fond du coeur pour ces jolis mots et ton soutien.

    Elise

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie attention! et quel beau poême!
    Merci pour ce joli partage
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    C'est un bien jolie cadeau ce petit ourson tout doux et le poème est tellement beau je vais le conserver précieusement! Merci beaucoup du partage..

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. oh qu'il est beau ce poème, merci beaucoup de l'avoir partager, il m'a beaucoup émue!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ton amie de te redonner le sourire
    Et merci pour ce jomi poème. ..

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Votre petite étoile vous attend !! Courage et merci d'avoir partager ce joli poeme.
    Ton amie a eu une très délicate attention, cela fait du bien dans ces moments là.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. "Très beau poème".
    Gentil geste de la part d'Elise.
    Bisous affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer